Creed : le spin-off de Rocky bien parti pour avoir une suite ?

Creed : le spin-off de Rocky bien parti pour avoir une suite ?©2015 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 novembre

Alors que Creed, le spin-off de Rocky avec Michael B. Jordan, ne sortira pas chez nous avant le 13 janvier prochain, Warner Bros. envisagerait déjà de donner une suite au film, voire même d'en faire une nouvelle trilogie.

L'info nous vient du site Showbiz 411, qui assure qu'Adonis Johnson devrait avoir d'autres occasions de monter sur le ring. Le journaliste rapporte en effet une discussion entendue à ce propos lors d'un dîner avec le producteur Irwin Winkler. Il semble ainsi que les premiers retours des rares projections du film ayant été organisées soient plutôt enthousiastes. Il n'en fallait donc pas plus au studio pour mettre en route une suite. La possibilité d'un troisième volet aurait même déjà été évoquée par la Warner.

Évidemment, l'info reste à prendre avec d'énormes pincettes puisqu'il ne s'agit là que de propos rapportés et en aucun cas d'une annonce officielle. On ne s'étonnera cependant pas d'une telle rumeur à l'heure où Hollywood enchaîne les suites et remakes à la vitesse de la lumière. On imagine toutefois que le feu vert ne sera véritablement donné qu'une fois le film sorti et son succès confirmé. Creed est attendu aux États-Unis pour le 25 novembre prochain, de quoi donner un premier aperçu de l'accueil du long-métrage par le grand public.

Rappelons que ce spin-off sera centré sur Adonis Johnson, fils du champion du monde poids lourd Apollo Creed - qu'il n'a pas connu - et lui même boxeur, partant à la recherche du mythique Rocky Balboa pour le convaincre de devenir son entraîneur. Michael B. Jordan, qui retrouvera le réalisateur qui l'a révélé dans Fruitvale Station, Ryan Coogler, partagera donc l'affiche du film avec Sylvester Stallone en personne, de retour dans la peau de l'un de ses personnages les plus emblématiques.

 
0 commentaire - Creed : le spin-off de Rocky bien parti pour avoir une suite ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]