Creed et Point Break : Warner annonce de nouvelles dates

Creed et Point Break : Warner annonce de nouvelles dates

Point Break

A lire aussi

publié le 4 février

Le studio Warner vient d'annoncer deux nouvelles dates de sorties américaines, selon Deadline : une pour le remake de Point Break et une autre pour Creed, le spin-off de Rocky. Le premier sortira donc à Noêl tandis que le second débarquera en salles le week-end précédant Thanksgiving.

Il y a quelques jours, Paramount a décidé d'avancer la sortie de Mission : Impossible 5 de quatre mois. La raison : le studio préfère éviter à Tom Cruise l'énorme concurrence de Star Wars : Le Réveil de la Force dont la sortie est prévue le 18 décembre 2015. Le créneau du 25 décembre laissé vacant a donc été récupéré par Warner pour y placer la nouvelle version de Point Break, remake de celle proposée en 1991 par Kathryn Bigelow avec Patrick Swayze et Keanu Reeves.

Le nouveau casting de ce film dirigé cette fois-ci par Ericson Core comprendra donc Edgar Ramírez et Luke Bracey dans les rôles principaux, mais aussi l'actrice Teresa Palmer, connue pour son rôle dans Warm Bodies.

En ce qui concerne Creed, le spin-off de la saga Rocky, le studio a décidé de fixer sa date au 25 novembre 2015 sur le sol US. Un pari risqué quand on sait que le film est encore en tournage. Nous ne sommes donc pas à l'abri d'un nouveau changement de date.

Le long-métrage sera réalisé par Ryan Coogler qui avait déjà dirigé Michael B. Jordan dans Fruitvale Station, alors qu'ici l'acteur sera le héros, le petit-fils du défunt Apollo Creed. Sylvester Stallone sera également présent au générique dans le rôle du mentor du jeune boxeur, ainsi que Tessa Thompson découverte dans Selma et Dear White People cette année. Coogler coécrira le scénario avec Aaron Covington. L'intrigue sera centrée autour de Creed, un jeune boxeur qui fera tout pour imposer sa passion auprès d'une famille bourgeoise très réfractaire à ce sport. 

Crédit photo : 20th Century Fox

 
0 commentaire - Creed et Point Break : Warner annonce de nouvelles dates
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]