Creed 2 : Stallone tease un lien avec Rocky 4

Creed 2 : Stallone tease un lien avec Rocky 4©Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 4 juillet

Un cliché posté par Sylvester Stallone sur Instagram révèle quelque détails sur l'intrigue de "Creed 2", suite du premier film qui a fait un carton au box-office.

Ressortez vos gants ! Après un passage remarqué sur les rings de boxe en 2016, coaché par nul autre que Rocky Balboa (Sylvester Stallone), Adonis Creed (Michael B. Jordan) va reprendre du service très prochainement. Actuellement en phase de production, "Creed 2" s'écrit dans le plus grand secret. Mais cela n'empêche pas Sly d'en dévoiler quelques indices...

Retour vers le passé ?

Ce dernier a en effet publié une photo sur son compte Instagram, le 3 juillet 2017, sur laquelle les incollables de la franchise pourront reconnaître l'imposant Ivan Drago (incarné par Dolph Lundgren) face au jeune Creed. Un montage, donc, par ailleurs accompagné d'un message pour le moins mystérieux : "Voici une chance pour stimuler votre imagination... L'histoire se répétera toujours d'une façon ou d'une autre, il faut juste être prêt !... Les péchés du Père..." Une légende qui a de quoi éveiller bien des curiosités, Ivan Drago n'étant autre que le responsable du décès d'Apollo Creed ("Rocky 4"), le père du jeune héros Adonis.

Stallone semble ainsi suggérer que "Creed 2" pourrait opposer les deux boxeurs l'un à l'autre... Ou peut-être, plus raisonnablement, le fils de Drago face à Adonis ? Voilà qui serait une belle histoire de revanche, sachant que dans le quatrième volet de la franchise c'est Rocky en personne qui vient à bout du terrible soviet après des mois d'entraînement intensif. Sly n'est en tout cas pas opposé à l'idée, lui qui déclarait dans une précédente publication sur Instagram, diffusée trois jours plus tôt : "Diriger Apollo et Drago, les deux meilleurs boxeurs du cinéma ayant jamais existé... Peut-être est-ce le moment d'essayer à nouveau ?"

 
0 commentaire - Creed 2 : Stallone tease un lien avec Rocky 4
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]