Creed 2 confirmé par Michael B. Jordan

Creed 2 confirmé par Michael B. Jordan©Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 juillet

En début d'année, nous découvrions "Creed - L'héritage de Rocky Balboa", soit l'histoire d'Adonis, fils illégitime d'Apollo Creed, fidèle ami de Rocky dans la saga éponyme. Au vu du succès de ce septième volet dans l'univers du champion de boxe, une suite a très vite été évoquée. Un "Creed 2" désormais confirmé par l'acteur principal, Michael B . Jordan.

Si Rocky a finalement raccroché les gants, son nouveau protégé, Adonis Creed, n'est pas près de le faire ! Une suite au film de Ryan Coogler "Creed" est, en effet, en préparation. C'est ce qu'a révélé Michael B. Jordan, l'interprète du héros, à Collider durant le Comic Con de San Diego qui se tenait le week-end dernier.

Interrogé sur quand Coogler pourra s'atteler à cette suite, forcément très attendue, l'interprète de la Torche dans "Les 4 Fantastiques" version 2015 répond : "Je ne suis pas encore sûr. Honnêtement, c'est autre chose, là il est occupé à faire 'Black Panther', je suis dans ce monde, donc je sais que c'est quelque chose qui va se faire. Je ne suis pas exactement sûr de quand, mais c'est quelque chose dont nous parlons et auquel nous pensons parce que c'est une histoire vraiment importante".

Une suite qui risque de se faire attendre

Si la suite des aventures d'Adonis est donc actée, il va falloir s'armer de patience avant de la découvrir. Le réalisateur a, en effet, été choisi par Marvel pour diriger son film sur le héros africain Black Panther. Ryan Coogler risque donc d'être très occupé dans les mois à venir, tout comme Michael B. Jordan, que le cinéaste a engagé pour incarner le méchant du film super-héroïque. Les deux inséparables ne pourront donc pas retourner sur le ring tout de suite.

Les rumeurs concernant un deuxième film consacré au fils d'Apollo avaient commencé dès la sortie du film, on parlait même d'une sortie à l'automne 2017, ce qui semble à présent compromis avec le recrutement de Jordan par le MCU. À la même époque, Sylvester Stallone évoquait l'idée d'un film suivant le modèle du "Parrain 2" avec deux intrigues parallèles : celle d'Adonis dans le présent et celle de son père dans le passé. Une proposition alléchante mais dont on ne sait pas si elle est toujours d'actualité. Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Creed 2 confirmé par Michael B. Jordan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]