Comment tuer son boss 2 perd son réalisateur

Comment tuer son boss 2 perd son réalisateur

Comment tuer son boss

A lire aussi

publié le 8 août

Seth Gordon , à qui l'on doit le succès de Comment tuer son boss ? en 2011, vient de se retirer du second volet. Alors qu'il semblait prêt à rempiler pour diriger cette suite, dont le tournage est toujours prévu pour cet automne, le cinéaste a finalement décidé d'abandonner le film.

Il semble en effet que ce dernier soit finalement trop occupé par ses autres projets en cours, notamment la comédie The Goldbergs qu'il s'apprête à tourner pour ABC. New Line, qui compte bien ne pas laisser mourir le projet, s'est donc aussitôt mis en quête d'un nouveau réalisateur pour Comment tuer son boss 2. Selon le studio, de nombreux candidats seraient intéressés par le poste.

Côté scénario en revanche, pas de changement. On retrouvera bien John Francis Daley et Jonathan Goldstein , déjà présents sur le premier volet et à qui l'on doit également le script de The Incredible Burt Wonderstone . Jason Bateman , Charlie Day et Jason Sudeikis avaient quant à eux, déjà signé pour reprendre leurs rôles. En revanche, on ignore toujours si Jamie Foxx sera de nouveau de la partie ou non. On imagine que les choses devraient rapidement se préciser...

 
0 commentaire - Comment tuer son boss 2 perd son réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]