Comment tuer son boss 2 : Christoph Waltz confirmé !

Comment tuer son boss 2 : Christoph Waltz confirmé !

Christoph Waltz

A lire aussi

publié le 28 octobre

On vous en parlait au début du mois sans trop y croire, pourtant, l'info est désormais officielle : Christoph Waltz serait sur le point de signer pour rejoindre le casting de Comment tuer son boss 2. Deadline rapporte ainsi qu'un accord devrait être conclu très rapidement.

L'acteur vedette d'Inglourious Basterds et de Django Unchained y incarnera le père de Chris Pine (Star Trek Into Darkness ), que l'on sait avoir signé depuis plusieurs semaines déjà pour jouer l'un des nouveaux méchants patrons de ce deuxième volet. Ce réjouissant tandem d'entrepreneurs devrait donc en faire voir de toutes les couleurs à Nick, Kurt et Dale, les trois employés martyrisés de Comment tuer son boss . Jason Bateman , Charlie Day et Jason Sudeikis reprendront d'ailleurs leurs rôles dans cette suite, tout comme Kevin Spacey , Jennifer Aniston et Jamie Foxx . Les deux épouvantables boss et l'extravagant tueur à gages du premier opus devraient en effet également être de retour selon Variety.

Pour le moment, on ignore encore tout de l'intrigue de ce deuxième épisode. On sait seulement que Christoph Waltz et Chris Pine devraient voler une des inventions créées par les trois héros. Le scénario de Comment tuer son boss 2 est signé John Francis Daley , à qui l'on doit déjà le script du premier film, et Jonathan M. Goldstein (The Incredible Burt Wonderstone ). Le film sera réalisé par Sean Anders (Les Miller, une famille en herbe ) et le tournage devrait débuter dès ce mois de novembre. Pour rappel, le premier volet avait rapporté plus de 200 millions de dollars dans le monde en 2011. Comment tuer son boss 2 sortira le 18 novembre 2014 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Comment tuer son boss 2 : Christoph Waltz confirmé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]