Comment Samuel L. Jackson a appris qu'il jouerait un jeune Nick Fury

Comment Samuel L. Jackson a appris qu'il jouerait un jeune Nick Fury©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Anthony Vincent, publié le 4 août

Le célèbre acteur américain, habitué du MCU, a appris d'une manière bien surprenante qu'il renfilera encore le costume de l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. pour "Captain Marvel"... Et qu'il pourra même utiliser ses deux yeux.

Après les rumeurs persistantes, la nouvelle avait été confirmée au début du mois de juillet 2017 : Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson à l'écran, sera bel et bien dans "Captain Marvel" prévu pour le 6 mars 2019. Le plus surprenant dans cette confirmation ? Le principal intéressé n'était pas au courant... Lors d'une interview donnée dans le cadre de sa participation au film "Hitman & Bodyguard", à découvrir dès le 18 août prochain dans les salles obscures, l'acteur de 68 ans a révélé à Fandango comment il avait appris cette bonne nouvelle : sur Internet, soit en même temps que le reste du monde.

Nick Fury, version années 1990

Et ce n'est pas tout. Il a, par la même occasion, appris qu'il pourrait (enfin !) jouer avec ses deux yeux. Deux ans après sa dernière apparition dans le MCU avec "Avengers : L'Ère d'Ultron", l'interprète de Nick Fury incarnera cette fois une version jeune du fameux personnage. Car "Captain Marvel", dans lequel il donnera donc la réplique à Brie Larson dans le rôle-titre, sera en effet situé dans les années 1990 - époque où le héros pouvait encore profiter pleinement de sa vision.

Le lauréat du Prix d'interprétation masculine à Cannes pour son second rôle dans " Jungle Fever" en 1991 s'est ainsi dit heureux à l'idée de pouvoir utiliser ses deux yeux pour lire le script ! Afin de mieux se glisser dans la peau de l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D., l'acteur avait en effet pris l'habitude de mémoriser ses répliques en n'utilisant qu'un seul oeil.

 
0 commentaire - Comment Samuel L. Jackson a appris qu'il jouerait un jeune Nick Fury
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]