Comment Donald Trump a pu apparaître dans des films ?

Comment Donald Trump a pu apparaître dans des films ?©Backgrid USA, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 4 septembre

Avant de devenir président des États-Unis, Donald Trump s'est glissé dans plusieurs films américains. Des apparitions qui n'ont, d'après Matt Damon, rien à avoir avec le jeu d'acteur de ce dernier.

La participation de Donald Trump à des longs-métrages américains était-elle une volonté des réalisateurs ? La réponse est non, d'après les dires de l'acteur Matt Damon ! Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, ce dernier a révélé les vraies raisons des nombreux caméos du milliardaire. Le Président américain a notamment été aperçu dans "Maman, j'ai encore raté l'avion" en 1992, dans "Wall Street : l'argent ne dort jamais" ou encore au côté de Ben Stiller dans "Zoolander".

Lieu de tournage en échange d'un caméo

On aurait pu penser que le mari de Melania Trump était un acteur hors pair mais en réalité, il aurait imposé sa présence aux cinéastes, en échange de... ses propriétés. "Le deal était que pour pouvoir tourner dans un de ses bâtiments, il fallait lui donner un rôle", a avoué le héros de "Bienvenue à Suburbicon", qui sortira en salle en fin d'année, avant d'ajouter : "Vous perdez une heure de votre journée à tourner une scène où on le voit bien, où il rencontre l'un des acteurs principaux, et où son nom est prononcé."

Mais tous les réalisateurs n'ont pas gardé la scène tournée avec le Président. "Martin Brest devait le faire pour 'Le Temps d'un week-end' (...) Il fallait perdre un peu de temps pour avoir la permission, et après vous pouviez couper la scène", a finalement expliqué Matt Damon.

 
30 commentaires - Comment Donald Trump a pu apparaître dans des films ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]