Comme des bêtes : une suite déjà prévue pour 2018

Comme des bêtes : une suite déjà prévue pour 2018©Copyright Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 3 août

Fort de ses 400 millions de dollars de recettes récoltés dans le monde en seulement un mois d'exploitation, le film d'animation "Comme des bêtes" aura droit une suite. Cet épisode 2 sortira courant 2018.

C'est ce qu'on appelle un plébiscite. Sorti le 3 juillet outre-Atlantique et le 27 juillet dans les salles françaises, "Comme des bêtes", le film d'animation de Chris Renaud et Yarrow Cheney, a déjà conquis des milliers de spectateurs dans le monde entier. Pour un budget estimé à 75 millions de dollars, le récit des aventures de ces animaux de compagnie a déjà récolté près de 400 millions de dollars de bénéfice, signant ainsi le meilleur démarrage pour un dessin animé original. Un carton !

Encouragés par ce succès d'audience, Universal Pictures et Illumination Entertainment, les studios derrière le projet, viennent officiellement de lancer la production d'une suite. D'après Variety, "Comme des bêtes 2" sera chapeauté par la même équipe de production que le premier, à savoir le réalisateur Chris Renaud et le scénariste Brian Lynch, pour une sortie déjà fixée au 13 juillet 2018.

Des "Minions" à "Comme des bêtes"

L'engouement autour de "Comme des bêtes" n'est pas sans faire penser à celui accordé à "Moi, moche et méchant" et "Les Minions", deux coproductions françaises, qui ont toutes deux été bien reçues aux USA. Yarrow Cheney, réalisateur du film, a par ailleurs travaillé sur les deux projets, avant de prendre son envol avec "Comme de bêtes", son premier long métrage en tant que réalisateur.

Pour rappel, "Comme des bêtes" relate les péripéties des animaux domestiques, une fois que leurs maîtres ont le dos tourné. Au casting vocal, on retrouve les comédiens Louis C.K., Eric Stonestreet, Kevin Hart et bien d'autres. Pour la version française, c'est Florence Foresti, François Damiens et Philippe Lacheau qui ont été sollicités. Rendez-vous en 2018 donc, pour la suite !

 
0 commentaire - Comme des bêtes : une suite déjà prévue pour 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]