Comic Con Paris 2016 : Doctor Strange et invités de marque au programme !

Comic Con Paris 2016 : Doctor Strange et invités de marque au programme !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 septembre

Après une première édition 2015 réussie et riche en rencontres passionnantes, le Comic Con de Paris prendra une nouvelle fois ses quartiers à la Grande Halle de la Villette du 21 au 23 octobre prochain. Au programme, des grands noms de la pop culture et des avant-premières exceptionnelles, dont celle du très attendu "Doctor Strange".

Après avoir promis un Comic Con "plus grand, plus beau, et plus fort" en conférence de presse ce jeudi matin, les organisateurs de l'événement ont révélé le programme de cette deuxième édition. Une chose est sûre : ce nouveau week-end dédié à la pop culture s'annonce sous les meilleurs auspices grâce à des invités de marque tels que Joe Dante, le papa des "Gremlins", Dominic Purcell, l'ex-star de "Prison Break" arrivé depuis chez DC pour la série "Legends of Tomorrow", mais aussi Eliza Dushku, icône des années 1990 pour son rôle de Faith dans "Buffy contre les vampires" et désormais nouvelle recrue de "Banshee".

À leurs côtés, on retrouvera également l'actrice Katie Cassidy, que les fans du petit écran connaissent pour son personnage de Laurel Lance dans "Arrow", mais aussi Lorne Peters, le mythique superviseur des effets spéciaux de sagas comme Star Wars ou Indiana Jones. Le réalisateur de "The Artist" et "OSS 117", Michel Hazanavicius, viendra quant à lui donner une master class qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle.

Des exclusivités mondiales

Si l'an dernier, les amateurs de séries avaient pu découvrir l'épisode pilote de "Jessica Jones" avant tout le monde, ils pourront cette fois-ci se délecter d'inédits de "Gotham", "Flash", "Legends of Tomorrow", ou encore "IZombie". Mais ce n'est pas tout. Les organisateurs ont en effet annoncé que ce Comic Con proposerait également plusieurs avant-premières de longs-métrages. Et pas des moindres. La comédie complètement barrée "Sausage Party", attendue chez nous pour le 30 novembre, sera notamment projetée lors de cette seconde édition, ainsi que le nouveau long-métrage de Denis Villeneuve, "Premier contact" avec Amy Adams et Jeremy Renner. Enfin, le week-end se terminera en apothéose sur la projection en exclusivité mondiale de "Doctor Strange", la nouvelle production Marvel portée par Benedict Cumberbatch.

 
0 commentaire - Comic Con Paris 2016 : Doctor Strange et invités de marque au programme !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]