Comic Con de San Diego : Le bilan

Comic Con de San Diego : Le bilan

Wonder Woman

A lire aussi

publié le 28 juillet

Comme chaque année, le Comic Con de San Diego a offert son lot de révélations en tout genre concernant quelques uns des films et séries les plus attendus du moment. Outre les trailers des prochaines saisons de The Walking Dead ou The Originals, les fans présents ont eu l'occasion de découvrir de nombreuses images de films-évènements tels qu'Avengers : Age of Ultron , Agent 47 - le nouveau Hitman, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées , Mad Max : Fury Road , ou encore Batman v Superman : Dawn of Justice .

À propos de ce dernier justement, Zack Snyder a fait sensation en dévoilant lui-même la première image de Gal Gadot en costume de Wonder Woman, sur laquelle la célèbre amazone affiche un tout nouveau look qui n'a, semble-t-il, pas fait l'unanimité. Mais l'actrice israélienne a surtout créé la polémique en postant ce week-end sur les réseaux sociaux un message de soutien à l'armée israélienne. Au-delà de cette délicate controverse, la Warner a de son côté profité de l'occasion pour annoncer un Godzilla 2. 

Les fans ont également pu se réjouir des informations révélées par Kevin Feige, le président de Marvel Studio. Le célèbre producteur a tout d'abord confirmé la présence de Corey Stoll et Evangeline Lilly au casting d'Ant-Man , le premier dans un rôle de méchant, tandis que la seconde tiendra le rôle principal féminin. Les studios ont ensuite annoncé de manière officielle la mise en chantier d'une suite aux Gardiens de la Galaxy , dont la date de sortie est d'ores et déjà fixée au 28 juillet 2017. 

Legendary Pictures a de son côté créé la surprise en dévoilant le teaser d'un projet dont on ignorait l'existence jusqu'alors : Skull Island, un nouveau film autour de King Kong, prévu pour le 4 novembre 2016. Enfin, Neil Druckmann, directeur artistique du jeu vidéo à succès The Last of Us, a confirmé, au côté de Sam Raimi, le développement d'une adaptation pour le grand écran. Celui-ci n'a d'ailleurs pas hésité à jouer avec les nerfs des fans en annonçant avoir rencontré il y a peu la jeune Maisie Williams - connue pour son rôle d'Arya dans Game of Thrones, pour lui proposer d'incarner le personnage d'Ellie, tout en précisant que rien n'était encore officiel pour le moment...

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Comic Con de San Diego : Le bilan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]