Comeback de Clint Eastwood : Une nouvelle chance pour le comédien mythique

Comeback de Clint Eastwood : Une nouvelle chance pour le comédien mythique

Clint Eastwood

A lire aussi

publié le 20 novembre

Le mythe est un homme comme les autres. Cinq ans après avoir annoncé son désir de ne plus être acteur, Clint Eastwood revient au cinéma dans le mélodrame Une nouvelle chance, premier film de son collaborateur privilégié Robert Lorenz. L'occasion de revoir Eastwood devant la caméra d'un autre réalisateur que lui-même, près de 20 ans après Dans la ligne de mire sorti en 1993.

Lorsqu'il débarque comme deuxième assistant réalisateur de Sur la route de Madison en 1995, Robert Lorenz est certainement loin d'imaginer qu'il deviendra le principal producteur de Clint Eastwood, nommé deux fois aux Oscars et à la tête de sa société de production. Son rêve de metteur en scène se concrétise d'ailleurs avec son mentor, qui a accepté de redevenir simple comédien pour son premier film, un drame centré sur un père et sa fille dans le milieu du base-ball. 

À peine un an après son dernier film J. Edgar avec Leonardo DiCaprio, Eastwood semble avoir trouvé le temps d'endosser un nouveau rôle de vieux bougon après la grossesse de Beyonce, censée incarner l'héroïne de son remake du film musical Une étoile est née - qui semble d'ailleurs définitivement abandonné depuis. Les fans de L'Inspecteur Harry espèrent donc que Une nouvelle chance est un titre prémonitoire qui annonce le grand retour de la star sur les écrans.

 
0 commentaire - Comeback de Clint Eastwood : Une nouvelle chance pour le comédien mythique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]