Collateral Beauty : Kate Winslet et Keira Knightley rejoignent Will Smith

Collateral Beauty : Kate Winslet et Keira Knightley rejoignent Will Smith©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 février

Si le projet a eu beaucoup de mal à démarrer, le casting de Collateral Beauty est en passe de devenir l'un des plus impressionnants des années à venir. Après l'arrivée de Rachel McAdams entre autres, il y a quelques jours, deux nouvelles actrices viennent s'ajouter à la distribution du film. En effet, le Hollywood Reporter annonce que Kate Winslet et Keira Knightley sont également en négociation pour donner la réplique à Will Smith.

Engagé sur le projet depuis plusieurs mois, Will Smith a dû patienter un long moment avant de découvrir ses partenaires. Mais l'attente en valait la peine puisque depuis quelques semaines, les premiers noms qui commencent à circuler feraient passer Collateral Beauty pour une soirée des Oscars. En effet, Helen Mirren, Rachel McAdams, Michael Pena (Ant-Man), Edward Norton et Naomie Harris (Spectre) ont rejoint le long-métrage.

Et on apprend aujourd'hui que Keira Knightley, nommée aux Oscars pour Imitation Game l'année dernière, et Kate Winslet, récente lauréate du Golden Globe de la Meilleure actrice pour Steve Jobs, étaient toutes les deux sur le point d'ajouter leurs noms au générique. La première devrait se glisser dans la peau de l'une des collègues du personnage joué par Will Smith. En revanche, THR ne donne aucune indication sur le rôle offert à Kate Winslet.

Pour rappel, Collateral Beauty centrera son récit sur un publicitaire new-yorkais tombant dans la dépression après une tragédie personnelle. Ses collègues mettent alors sur pied un plan pour l'aider à s'en sortir, mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. David Frankel, le réalisateur du Diable s'habille en Prada, travaillera à partir du scénario rédigé par Allan Loeb. Et avec un tel casting, le film ne se refuse pas un petit challenge : sa sortie est en effet programmée au 16 décembre 2016 aux États-Unis, soit le même jour que Rogue One : A Star Wars Story.

 
0 commentaire - Collateral Beauty : Kate Winslet et Keira Knightley rejoignent Will Smith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]