Collateral Beauty : Hugh Jackman remplacé par Johnny Depp ?

Collateral Beauty : Hugh Jackman remplacé par Johnny Depp ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 juillet

Le prochain projet du réalisateur Alfonso Gomez-Rejon, Collateral Beauty, vient de perdre sa tête d'affiche. En effet, Hugh Jackman vient de quitter le film pour lequel il était engagé selon des informations émanant de Deadline. Mais son départ pourrait bien entraîner l'arrivée d'un autre grand nom au casting : celui de Johnny Depp.

Après This is not a love storyattendu au cinéma le 23 septembre prochain, Alfonso Gomez-Rejon se remettra très vite au travail avec Collateral Beauty. Dans ce long-métrage, l'interprète de Wolverine devait incarner un publicitaire new-yorkais vivant une tragédie qui le plonge dans une profonde dépression. Son collègue monte alors un plan pour lui remonter le moral, mais rien ne se passe comme prévu. Toutefois, en raison de problèmes liés à son emploi du temps, Hugh Jackman a finalement jeté l'éponge. En effet, l'acteur est attendu sur les plateaux du biopic Eddie The Eagle, du film historique Apostle Paul et bien sûr de Wolverine 3.

Pas prêts à abandonner leur projet, les producteurs du film se sont d'ores et déjà mis en quête d'un remplaçant au moins aussi connu que Jackman puisque Deadline explique que Johnny Depp serait très fortement considéré pour reprendre le rôle principal. Très affaibli au niveau de sa notoriété, l'acteur dont le rôle du pirate Jack Sparrow lui colle définitivement trop à la peau, a là une nouvelle occasion de décoller cette étiquette gênante de son front. Il sera prochainement à l'affiche de Strictly Criminal, qui devrait faire un premier pas dans ce sens.

Collateral Beauty comptera également à son casting Jason Segel, et surtout la récente lauréate du prix d'interprétation cannois, Rooney Mara, qui pourrait donc donner la réplique à un autre pirate, elle qui sera à l'affiche de Pan face à... Hugh Jackman.

Le tournage du film devrait débuter à l'automne prochain, le temps nécessaire pour convaincre Johnny Depp de rejoindre le projet une fois que le clap de fin de tournage de Pirates des Caraïbes 5 aura retenti.

 
0 commentaire - Collateral Beauty : Hugh Jackman remplacé par Johnny Depp ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]