Colin Firth sera bien de retour dans Kingsman 2

Colin Firth sera bien de retour dans Kingsman 2©Allocine
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 29 septembre

Mark Millar, l'auteur de la bande-dessinée Kingsman, a confié à IGN que l'agent secret Harry Hart alias Galahad, interprété à l'écran par Colin Firth, renfilera bel et bien son costume trois pièces dans la suite de la franchise. (Attention, risque de spoilers)

Sorti dans nos salles le 18 février dernier, Kingsman : Services secrets, parodie pop du film d'espionnage réalisée par le Britannique Matthew Vaughn (Kick-Ass), avait séduit un large public, récoltant pas moins de 410 millions de dollars sur la planète, pour un budget estimé à 100 millions.

Le succès inattendu de la comédie décalée, porté par Colin Firth, Samuel L. Jackson ou encore Taron Egerton, a donné des ailes à l'équipe, qui planche actuellement sur un deuxième opus, de nouveau mis entre les mains de Matthew Vaughn.

Dans une récente interview accordée à IGN, Mark Millar a glissé quelques indices qui raviront les fans de Colin Firth et de son élégance à toute épreuve. Au coeur de l'intrigue du premier volet, l'acteur britannique y campait l'agent secret Harry Hart alias Galahad, qui épaulait le jeune Eggsy (Taron Egerton), la nouvelle recrue du KINGSMAN, l'élite du renseignement britannique.

Pour ceux d'entre vous qui auraient vu le film, il ne vous aura pas échappé qu'Harry Hart meurt d'une balle dans la tête, reçue par le diabolique magnat de la technologie Richmond Valentine (Samuel L. Jackson), lors de la scène de la sortie de l'église. Qu'à cela ne tienne, l'auteur de la BD souhaite que son personnage revienne dans la franchise : "Matthew et Jane (Goldman) sont précisément en train de l'écrire. On parle surtout du personnage de Colin, car c'est l'un des éléments les plus réussis du film. Colin est fantastique, il a pris des risques pour ce film. Mais si on veut le faire revenir, il va falloir que ça ait du sens...".

Effectivement, il va falloir que l'équipe la joue fine et se montre maligne pour que son retour soit cohérent et efficace. Pour le moment, plusieurs pistes sont envisagées par la joyeuse bande qui ne manque pas d'imagination : "Aura-t-il un jumeau maléfique, Colin avec une moustache ? À moins que ce ne soit un fantôme ? Je ne vous spoilerai rien, car nous n'avons pas encore pris de décision définitive. Mais on va faire ça bien. Vaughan a de l'humour, ce sera réussi".

Cette suite promet donc un cocktail tout aussi étonnant et détonnant que le premier volet !

 
0 commentaire - Colin Firth sera bien de retour dans Kingsman 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]