Colin Farrell : ses confidences sur sa première scène de sexe

Colin Farrell : ses confidences sur sa première scène de sexe©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mai

Avant de fouler très prochainement les tapis rouges cannois, Colin Farrell est passé par le talk-show d'Ellen DeGeneres où il s'est confié sur sa toute première scène de sexe au cinéma.

Alors qu'on l'attend à Cannes dans deux longs-métrages en compétition, "Les Proies" de Sofia Coppola et "Mise à mort du cerf sacré" de Yorgos Lanthimos, tous deux avec Nicole Kidman, l'Irlandais est pour l'instant encore aux États-Unis. Il est en effet récemment apparu dans l'émission d'Ellen DeGeneres, où il a notamment participé au segment "confession de célébrité". Le but : dévoiler une anecdote jamais partagée et si l'animatrice la juge intéressante, 10 000 dollars sont versés à l'organisation caritative de son choix.

Une confession croustillante

C'est donc pour la bonne cause que Colin Farrell a révélé les coulisses de sa première scène de sexe à l'écran, dans ce qui était également son tout premier film américain, "Tigerland" de Joël Schumacher. "J'étais très nerveux, je n'avais jamais tourné de scène de sexe", se souvient-il d'abord. Puis d'avouer qu'il est allé voir le réalisateur, nu sous son peignoir, pour lui demander ce qu'il pensait de son épilation pubienne... qu'il compara alors à un "buisson rétro" !

Et effectivement le cinéaste n'en était pas fan. "Ok je vais tailler", lui a répondu l'acteur avant d'emprunter une tondeuse à barbe au département coiffure. Seul dans sa caravane, il a donc tondu son pubis mais s'est un peu emballé en essayant d'égaliser les deux côtés. "Il ne me restait qu'une petite bande toute à fait charmante", conclut-il. Autant dire qu'avec cette histoire, il a empoché les 10 000 dollars haut la main !

 
0 commentaire - Colin Farrell : ses confidences sur sa première scène de sexe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]