Colin Farrell et Rachel Weisz face à Léa Seydoux dans The Lobster

Colin Farrell et Rachel Weisz face à Léa Seydoux dans The Lobster

Colin Farrell

A lire aussi

publié le 5 février

Les acteurs de renom se bousculent pour rejoindre le prochain projet de Yorgos Lanthimos , The Lobster . Après Ben Whishaw et Léa Seydoux , c'est en effet désormais au tour de Colin Farrell et Rachel Weisz de rejoindre le nouveau long-métrage du cinéaste grec.

Largement acclamé pour ses deux premiers films - Canine a reçu le Prix Un Certain Regard en 2009 à Cannes et Alps est reparti de Venise avec l'Osella du meilleur scénario en 2011 - Yorgos Lanthimos s'attaque cette fois-ci à une histoire d'amour non-conventionnelle dans un futur proche et dystopique où les célibataires, selon les lois de la ville, sont arrêtés et transférés à l'hôtel. Là, ils ont l'obligation de se trouver une partenaire sous 45 jours. S'ils échouent, ils sont transformés en animal de leur choix et relâchés dans les bois. Un homme désespéré s'échappe de l'hôtel et va vers les bois où les solitaires vivent et tombent amoureux, bien que ce soit contraire aux règles.

Aux côtés de Léa Seydoux, Colin Farrell, Rachel Weisz et Ben Whishaw, on retrouvera également Olivia Colman , Ariane Labed et Aggeliki Papoulia , actrice fétiche du cinéaste. Si l'on ignore encore tout des personnages de chacun, on sait en revanche que c'est finalement Colin Farrell qui en tiendra le rôle principal après le départ précipité de Jason Clarke. À noter également que The Lobster sera le premier long-métrage en langue anglaise du réalisateur. 

"Je suis vraiment ravi de pouvoir travailler avec de tels acteurs", a notamment déclaré Yorgos Lanthimos qui poursuit : "Leur contribution à notre film permettra d'enrichir et de développer l'univers que nous essayons de créer et d'explorer. De plus, notre équipe, qui comprend d'anciens collaborateurs et des nouvelles personnes, me rend confiant et me donne vraiment envie de réaliser ce film". Le tournage de The Lobster devrait débuter dès le 24 mars prochain en Irlande.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Colin Farrell et Rachel Weisz face à Léa Seydoux dans The Lobster
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]