Colin Farrell et Nicole Kidman bientôt mari et femme à l'écran ?

Colin Farrell et Nicole Kidman bientôt mari et femme à l'écran ?©Van Tine Dennis/Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 juin

Si l'annonce des retrouvailles prochaines entre Yorgos Lanthimos et Colin Farrell date du mois dernier, on se réjouit d'apprendre à présent qui partagera très probablement l'affiche du film avec l'acteur irlandais. Nicole Kidman serait en effet sur le point d'être engagée pour tenir le premier rôle féminin de The Killing of a Sacred Deer.

The Hollywood Reporter nous révèle ainsi que la star de Moulin Rouge ! serait actuellement en négociations pour participer au projet. L'actrice, oscarisée en 2003 pour The Hours, y incarnerait l'épouse du personnage principal, campé quant à lui par Colin Farrell, à savoir celui d'un brillant chirurgien qui tente sans succès d'intégrer un adolescent au sein de sa famille. Mais celui-ci se met à agir de manière de plus en plus sinistre, contraignant alors le médecin à prendre une décision radicale.

Décrit comme un thriller psychologique et fantastique sur fond d'histoire de vengeance, The Killing of a Sacred Deer s'annonce déjà comme un projet palpitant pour qui connaît un peu le cinéma de Yorgos Lanthimos. Le Grec s'illustre en effet depuis plusieurs années par ses fables à la fois cruelles et fascinantes, qui poussent la réflexion sur l'être humain et son rapport au monde à son paroxysme. Citons notamment Canine, Prix Un Certain Regard en 2009 et nommé à l'Oscar du meilleur film étranger deux ans plus tard, ou The Lobster, Prix du Jury sur la Croisette en 2015. Colin Farrell, qui tenait déjà l'affiche de ce dernier film, tournera donc pour la seconde fois sous la direction du réalisateur.

La participation de Nicole Kidman devrait quant à elle être rapidement confirmée puisque le tournage de The Killing of a Sacred Deer est prévu pour débuter au mois d'août. De là à espérer voir le couple de stars grimper les marches du mythique Palais des festivals pour présenter le film lors de la prochaine édition cannoise, il n'y a qu'un pas.

 
0 commentaire - Colin Farrell et Nicole Kidman bientôt mari et femme à l'écran ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]