Colin Farrell bientôt chez Sofia Coppola ?

Colin Farrell bientôt chez Sofia Coppola ?©Briquet-Hahn, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 juillet

Il y a quelques mois, on apprenait que pour son retour derrière la caméra Sofia Coppola s'attaquerait à un remake des Proies. Ce film de Don Siegel, sorti en 1971, prenait place dans un orphelinat de jeunes filles du Sud des États-Unis pendant la Guerre de Sécession. Un soldat blessé de l'Union, incarné par nul autre que Clint Eastwood, y était retenu prisonnier et y faisait tourner la tête de toutes les femmes. Aujourd'hui, Variety rapporte que c'est Colin Farrell qui pourrait se glisser dans la peau du beau soldat dans la version de Coppola.

En effet, le comédien irlandais est en négociations pour rejoindre Nicole Kidman, Kirsten Dunst et Elle Fanning, déjà annoncées sur le projet. La première campera la directrice de l'établissement, la seconde une professeure et la dernière une étudiante. Elles tomberont toutes sous le charme du personnage auquel Farrell devrait prêter ses traits.

Le dernier film de la fille de Francis Ford Coppola à être sorti sur grand écran est The Bling Ring en 2013. C'est donc un bonheur de la retrouver aux manettes d'un nouveau projet. En plus de diriger le long-métrage, la cinéaste en écrira le scénario d'après le roman de Thomas Cullinan, dont était adapté le film de Siegel. The Beguiled, titre original des Proies, sera son septième long-métrage. En revanche, il va falloir être patient avant de le découvrir, car aucune date de production n'a encore été annoncée.

L'année dernière, Colin Farrell a reçu des critiques dithyrambiques pour sa prestation dans The Lobster du Grec Yorgos Lanthimos. Les deux hommes doivent de nouveau collaborer ensemble prochainement pour The Killing of a Sacreed Deer. Aux dernières nouvelles, Nicole Kidman était en négociations pour lui donner la réplique. Reste à savoir si les deux acteurs arriveront à concilier les tournages de ces deux longs-métrages. L'acteur d'Alexandre est également attendu en novembre dans Les animaux fantastiques, un film se déroulant dans l'univers magique d'Harry Potter.

 
0 commentaire - Colin Farrell bientôt chez Sofia Coppola ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]