Clive Owen, Julianne Moore et Greta Gerwig embarqués dans un triangle amoureux

Clive Owen, Julianne Moore et Greta Gerwig embarqués dans un triangle amoureux

Clive Owen

A lire aussi

publié le 4 mai

Voilà un trio amoureux particulièrement séduisant qui devrait ravir les cinéphiles. Deadline nous apprend en effet que Clive Owen vient de rejoindre la comédie romantique Maggie's Plan, au sein de laquelle il donnera la réplique à deux actrices de charme et de talent. 

L'acteur, que l'on a vu récemment dans Blood Ties de Guillaume Canet, s'essayera donc pour l'occasion à un nouveau genre, lui que l'on connaît davantage dans des thrillers ou des drames. Dans Maggie's Plan, Clive Owen se retrouvera plongé au coeur d'un triangle amoureux "chaleureux et inattendu" avec Julianne Moore , que l'on ne présente plus, et Greta Gerwig , inoubliable Frances Ha de Noah Baumbach. On ignore toutefois encore les détails de l'intrigue du film.

Cette comédie romantique sera dirigée par Rebecca Miller , à qui l'on doit notamment The Ballad of Jack and Rose et Les Vies privées de Pippa Lee. Maggie's Plan doit entrer en tournage d'ici la fin de l'année à New York, pour une sortie probable en 2015. En attendant, vous pourrez prochainement découvrir Clive Owen face à Juliette Binoche dans Worlds and Pictures. Julianne Moore de son côté, est attendue dans le nouveau long-métrage de David Cronenberg, Maps to the Stars, qui sera présenté en sélection officielle du 67ème Festival de Cannes. Enfin, Greta Gerwig a signé pour tenir le rôle vedette d'How I met your dad, série dérivée d'How I met your mother.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Clive Owen, Julianne Moore et Greta Gerwig embarqués dans un triangle amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]