Clint Eastwood se donne « une nouvelle chance » à l’écran

Clint Eastwood se donne « une nouvelle chance » à l’écran

Une dernière chance avec Clint Eastwood

A lire aussi

publié le 21 octobre

Alors que depuis quelques années, il n’apparaît à l’écran que dans les films qu’il réalise, Clint Eastwood renoue avec ses premières amours en jouant devant la caméra de Robert Lorenz pour son premier film, Une Nouvelle Chance, qui sortira en France le 21 novembre prochain.

Il y incarnera, aux côtés d’Amy Adams et Justin Timberlake , un passionné de baseball, découvreur de talents, qui lorsqu’il commence à perdre la vue, décide de faire un dernier voyage à Atlanta avec sa fille pour y dénicher la perle rare.

Si l’acteur avait promis que Gran Torino marquerait sa dernière apparition à l’écran (il n’a pas joué pour un autre cinéaste que lui depuis 1993 pour Dans la Ligne de Mire de Wolfgang Peterson), c’est par amitié pour Robert Lorenz , son assistant réalisateur de longue date, qu’il a finalement accepté de revenir.

Clint Eastwood reprendra ensuite le chemin des studios pour le tournage de A Star is Born , derrière la caméra cette fois-ci. À 82 ans, le réalisateur du récentJ. Edgar , encensé dans la presse, ne semble donc pas encore prêt à raccrocher les gants, et c’est tant mieux. D’ici là, ne manquez pas sa dernière prestation d’acteur dans Une Nouvelle Chance !

 
0 commentaire - Clint Eastwood se donne « une nouvelle chance » à l’écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]