Claude Lelouch prépare un road-trip avec Jean Dujardin

Claude Lelouch prépare un road-trip avec Jean Dujardin

Jean Dujardin

A lire aussi

publié le 3 avril

Alors que Salaud, on t'aime, vient tout juste de sortir en salles, Claude Lelouch planifie déjà son prochain projet, qui semble plutôt bien avancé si l'on en croit ses dires. Le cinéaste s'est en effet confié à ce sujet lors d'une interview accordée à nos confrères d'Allocine, précisant notamment qu'il réunirait Jean Dujardin et Elsa Zylberstein sur grand écran pour l'occasion. 

"C'est un film qu'on devrait tourner au mois de janvier, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, en Inde. Une sorte de road-movie à travers l'Inde", annonce ainsi Lelouch. Il précise ensuite que son film sera "une comédie initiatique, sur le cinéma, où la musique aura un rôle très important. C'est un film qu'on a très, très envie de faire avec Jean et Elsa. On est en train de tout faire pour le faire".

Pas plus de détails sur l'intrigue de ce long-métrage. On sait seulement qu'il devrait s'intituler Un plus une et que le tournage devrait donc débuter en janvier 2015. On imagine en tout cas que le cinéaste ne devrait pas rencontrer trop de difficultés pour financer ce projet avec un nom comme Dujardin en tête d'affiche. 

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez dès à présent découvrir Salaud, on t'aime sur grand écran. Porté par Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell, cette comédie dramatique raconte l'histoire d'amitié entre un photographe de guerre et un médecin sans frontières. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Claude Lelouch prépare un road-trip avec Jean Dujardin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]