Cinquante nuances plus sombres : Kim Basinger rejoint la suite du film érotique

Cinquante nuances plus sombres : Kim Basinger rejoint la suite du film érotique©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 29 janvier

Maintenant que Cinquante nuances plus sombres, la suite de Cinquante nuances de Grey, a mis la main sur son réalisateur, il était temps d'accueillir de nouveaux visages au sein du casting. Et selon Variety, le processus serait déjà en marche puisque le site annonce que Kim Basinger est en négociation pour jouer l'ex de Christian Grey.

On ne peut pas dire que les années 2010 aient été particulièrement prolifiques pour Kim Basinger, mais ses apparitions passent en tout cas rarement inaperçues. Que ce soit dans Le Secret de Charlie en 2010 ou dans Match retour en 2013, l'actrice oscarisée pour L.A. Confidential en 1998 est à chaque fois très attendue. Pour son retour sur les plateaux de cinéma, l'icône des années 80 et 90 renouera donc avec son côté sexy puisqu'elle sera à l'affiche de Cinquante nuances plus sombres. Elle campera en effet le rôle d'Elena Lincoln, l'ex partenaire de jeu de Christian Grey. Les premières rumeurs voulaient pourtant que Charlize Theron hérite du rôle mais c'est finalement la star de 9 semaines 1/2 qui viendra semer le trouble dans le couple formé par Anastasia et Christian.

Ce second volet de la romance érotique écrite par E.L. James et que son mari, Niall Leonard, scénarisera pour le grand écran, devrait mettre plus en exergue le passé du beau millionnaire. Dakota Johnson et Jamie Dornan seront de retour à l'affiche, ainsi que Luke Grimes, Eloise Mumford et Max Martini. Le défi, pour cette suite, sera de faire aussi bien, voire mieux, que les plus de 570 millions de dollars de recettes du premier volet. La question étant de savoir si l'intérêt autour de la trilogie est retombé ou non.

James Foley, connu pour sa mise en scène de quelques épisodes de la série House of Cards, tournera le film en même temps que le troisième volet, Cinquante nuances plus claires, et devrait démarrer les prises de vues d'ici quelques mois. La sortie du film est prévue pour le 8 février 2017 en France, synonyme d'une nouvelle Saint-Valentin sulfureuse.

 
0 commentaire - Cinquante nuances plus sombres : Kim Basinger rejoint la suite du film érotique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]