Cinquante nuances plus sombres : Bella Heathcote sera l'ex de Christian Grey

Cinquante nuances plus sombres : Bella Heathcote sera l'ex de Christian Grey©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 février

Ça s'active vivement dans les coulisses de Cinquantes nuances plus sombres. Quelques jours après l'annonce de l'arrivée de Kim Basinger au casting, Christian Grey voit un autre fantôme de son passé resurgir. En effet, Deadline a récemment révélé que Bella Heathcote avait été castée pour se glisser dans la peau de l'ex du beau milliardaire.

Après avoir émoustillé les spectateurs du monde entier avec Cinquante nuances de Grey en 2015, la saga d'E.L. James sera bientôt de retour avec une suite et donc de nouveaux visages. La semaine dernière, on apprenait ainsi que Kim Basinger prêterait ses traits à Elena Lincoln, l'ex partenaire de jeu de Christian Grey et celle qui l'a initié au BDSM. Mais elle ne sera pas la seule ancienne femme de la vie de l'homme d'affaires à débarquer puisque Bella Heathcote interprétera Leila, son ex-petite amie. Après Time Out et Dark Shadows, l'actrice continue donc de remplir son CV alors qu'on l'attend également à l'affiche d'Orgueil et préjugés et zombieset dans The Neon Demon de Nicolas Winding Refn.

La relation entre Christian et Anastasia sera donc une nouvelle fois mise à rude épreuve dans ce nouveau volet. Cette suite sera scénarisée par Niall Leonard, le mari d'E.L. James, qui a réussi à prendre presque totalement en main la version cinématographique de son oeuvre depuis le départ de Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du premier opus. Cette dernière sera remplacée derrière la caméra par James Foley (House of Cards). Rappelons qu'il mettra non seulement en scène Cinquante nuances plus sombres, mais aussi simultanément Cinquante nuances plus claires, l'ultime volet de la trilogie. Ainsi, les deux films seront prêts pour les deux prochaines Saint-Valentin, soit respectivement le 8 février 2017 et le 7 février 2018.

Dakota Johnson et Jamie Dornan seront de retour dans la peau des personnages principaux, ainsi que Luke Grimes, Eloise Mumford et Max Martini.

 
0 commentaire - Cinquante nuances plus sombres : Bella Heathcote sera l'ex de Christian Grey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]