Chucky : la terrifiante poupée prépare son retour au cinéma

Chucky : la terrifiante poupée prépare son retour au cinéma©Rogue Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 novembre

Vous pensiez en avoir fini avec la plus terrifiante poupée qu'a connue l'histoire du cinéma ? Détrompez-vous : "Chucky 7" est sur le point d'entrer en tournage outre-Atlantique.

Presque trente ans déjà que Chucky venait hanter les salles obscures, pour la première fois dans "Jeu d'enfant". Et la poupée tueuse n'a pas dit son dernier mot, puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un septième volet de la saga horrifique est dans les tuyaux. On peut d'ores et déjà parier que le maléfique baigneur reviendra plus assoiffé de sang que jamais. Rappelons qu'en six épisodes, les spectateurs ont également eu l'occasion de faire la connaissance de "La Fiancée de Chucky" et de son fils.

Tournage imminent

On en sait encore bien peu sur la suite des aventures de la redoutable poupée. Mais Don Mancini, qui a écrit et réalisé une grande partie de la saga Chucky, a posté sur son compte Twitter deux photos pour le moins explicites. Le cinéaste, à qui l'on doit notamment la mise en scène du "Fils de Chucky" et de "La Malédiction de Chucky" - directement sorti en DVD chez nous - a en effet partagé deux clichés laissant clairement entendre que la production d'un septième film consacré à la créature débuterait très prochainement.

Sur la première image, il prend ainsi la pose devant la demeure où a été tournée le dernier épisode de la franchise horrifique, en commentant : "Chucky revient enfin à la maison." Sa seconde publication le montre en compagnie de Fiona et Brad Dourif. La comédienne incarnait le rôle de Nica dans le sixième long-métrage, tandis que son père Brad n'est autre que la voix historique de Chucky, que les fans de la première heure reconnaîtraient probablement entre mille. On imagine donc que le duo rempilera pour cette nouvelle aventure terrifiante aux côtés de Don Mancini, impliqué quant à lui tant à l'écriture qu'à la réalisation du film.

Il faudra, en revanche, patienter pour en savoir davantage sur l'histoire à proprement parler, bien qu'on imagine aisément que la poupée nous réserve un autre bain de sang digne de ce nom. Il est également trop tôt encore pour évoquer une potentielle date de sortie dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Chucky : la terrifiante poupée prépare son retour au cinéma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]