Chuck Norris prend sa retraite pour soutenir sa femme malade

Chuck Norris prend sa retraite pour soutenir sa femme malade©Douliery Olivier, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 novembre

Ne vous attendez pas à revoir Chuck Norris sur les écrans. Ce dernier a en effet décidé d'arrêter sa carrière d'acteur afin de prendre soin de son épouse, qu'il dit "empoisonnée" par un produit injecté avant une IRM.

C'est lors d'une interview accordée à CBS News que la star de "Walker, Texas Ranger" a révélé mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa femme, après plus de quatre décennies passées sur les tournages. Celui qui a son étoile sur Hollywood Boulevard a assuré que celle-ci avait été "empoisonnée" en 2013 à la suite d'une injection de gadolinium avant une IRM. À ses côtés durant l'entretien, son épouse, Gena O'Kelley, a affirmé que le produit a fait "d'horribles dégâts (à son) cerveau".

Sa femme, sa priorité

"Désormais, je consacre toute ma vie à prendre soin d'elle autant que je le peux. Vous savez, j'ai dû renoncer à ma carrière d'acteur", a ainsi expliqué Chuck Norris, que l'on n'a effectivement plus vu à l'écran depuis "Expendables 2 : Unité spéciale" en 2012. L'acteur Républicain, qui a dépensé presque deux millions de dollars pour soigner sa compagne, régulièrement hospitalisée en Chine, a également déclaré : "Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n'ont pas, contrairement à nous, l'argent nécessaire pour un traitement."

Chuck Norris et Gena O'Kelley ont porté plainte contre le laboratoire pharmaceutique qui commercialise le produit et réclament 10 millions de dollars, soit 8,5 millions d'euros, de dommages et intérêts.

 
50 commentaires - Chuck Norris prend sa retraite pour soutenir sa femme malade
  • avatar
    chacal1358 -

    Chuck Norris a toujours été pour moi ,une des plus grande stars du cinéma ,c'est un très grand acteur et un très grand champion
    je souhaite beaucoup de courage a sa femme et a lui ,j'ai beaucoup de respect pour lui
    ont pense a eux

  • avatar
    REMY77 -

    Orange bloque tout , ca deviens penible

    avatar
    oscar04 -

    c'est vrai je pense que je vais changer orange c'est de la merde

    avatar
    alinou70 -

    Ils ne savent peut être pas lire ...

    avatar
    femme74 -

    c'est vrai, on se demande sur quels critères se basent les modérateurs pour bloquer certaines réactions qui n'ont rien d'incorrect ni de raciste. Enfin, en ce qui me concerne c'est une fois sur deux que je suis bloqué. Alors je persiste.

    avatar
    bullit45 -

    Exact. Moi aussi je suis un abonné à la censure d'Orange, et pourtant je vois parfois des propos assez limites qui passent quand même. A croire que la modération doit se faire si j'ose dire à la tête du client.

    avatar
    quedal -

    oui, il faut faire passer le message par un autre réseau afin de boycotter
    orange et faire changer d'opérateur ! L'union fait la force ! Ce sont des cons
    de jeunes qui se permettent de faire ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    avatar
    fifi2008 -

    ca devient lamentable orange même des anecdotes il censure pour quoi ????????????????????

    avatar
    PUCE772 -

    ils aiment les points rouges.

  • avatar
    amourexquis -

    vu l age du monsieur et sa tres grosse fortune il n a pas de probleme de fin de mois de plus dans le mariage ne dit on pas je te prends pour le meilleur et pour le pire , bon nombre de gens souffre sans avoir la possibilite d aller en chine drole pour un americain vu que le jojo national lui se fait soigner la bas et pas ici mais qui paye lui où la cpam de france ? a savoir messieurs les journalistes creusez un peut un bon scoop a savoir pendant si c le cas qu ici on restreint de plus en plus les soins

    avatar
    REMY77 -

    pov vieux aigris
    jaloux , abonné a Closer , Match , Voici ....que ca ne m étonnerais pas ,
    et quel rapport avec la cpam !!! arretez le Dijo , ca fait bobo

    avatar
    EWDRO -

    Etes-vous sûr qu'"amour" doit figurer dans votre pseudo ?
    Vous n'êtes que grogne et hargne avec sans doute un soupçon de jalousie.

    avatar
    anarreac -

    Apprenez à lire...
    Il dit lui-même qu'il est un privilégié et qu'il se sent "gêné" de pouvoir se soigner parce qu'il a de l'argent et que d'autres ne le peuvent pas! C'est plutôt à porter à son crédit et tout à son honneur, vous ne trouvez pas?

    avatar
    anarreac -

    Apprenez à lire...
    Il dit lui-même qu'il est un privilégié et qu'il se sent "gêné" de pouvoir se soigner parce qu'il a de l'argent et que d'autres ne le peuvent pas! C'est plutôt à porter à son crédit et tout à son honneur, vous ne trouvez pas?

  • avatar
    GLAIEUL48 -

    Superbe preuve d'amour que Chuck montre à sa femme.... Je n'ai pas oublié que j'ai partagé vos aventures, Monsieur, avec plaisir, à la télé, avec mes enfants.... Vous êtes un grand acteur et surtout un Monsieur Respectable.... J'espère que les ennuis de santé de votre épouse vont pouvoir être soignés et que les responsables seront punis comme il se doit.

  • avatar
    iraq -

    courage chuck nous t'oublierons jamais !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]