Christoph Waltz, grand méchant de Pirates des Caraïbes 5 ?

Christoph Waltz, grand méchant de Pirates des Caraïbes 5 ?

Christoph Waltz

A lire aussi

publié le 28 novembre

Alors qu'il a récemment été confirmé au casting de Comment tuer son boss 2, Christoph Waltz pourrait prochainement décrocher un autre rôle de méchant dans Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales . Selon Mail Online en effet, l'acteur autrichien serait actuellement en négo avec Disney pour rejoindre le projet.

Jusqu'à présent, on en savait assez peu à propos de ce cinquième opus de la saga si ce n'est que le scénario est signé Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux, Indiana Jones et le Crâne de Cristal), que Joachim Rønning et Espen Sandberg (Kon-Tiki) en assureront la réalisation, et que la sortie du film vient d'être repoussée à 2016. Côté casting, seul Johnny Depp a pour le moment été confirmé pour reprendre une nouvelle fois son rôle fétiche de Jack Sparrow. 

Mais voilà une rumeur plutôt exaltante qui nous arrive ce matin puisque l'excellent Christoph Waltz pourrait apporter une sacrée valeur ajoutée au film s'il venait à être confirmé. Double Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Inglourious Basterds et Django Unchained, le comédien a déjà largement fait ses preuves sur grand écran, y compris en se glissant dans la peau d'un méchant. Un personnage qui semble d'ailleurs particulièrement lui plaire, lui qui a signé pour incarner l'un des nouveaux patrons tyranniques de Comment tuer son boss 2.

Mail Online va même plus loin, en assurant avoir des infos sur son rôle et sur l'intrigue de Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales (Attention, risques de spoilers). Christoph Waltz pourrait ainsi enfiler le costume du Capitaine Brand, partant, à l'instar de Jack Sparrow, à la recherche du célèbre Trident, bien décidé à se venger du pirate fantasque. Jack, de son côté serait littéralement envoûté par Carina Smyth, la soeur de Barbossa, qui, toujours selon le site, pourrait prendre les traits de Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona, Iron Man 3). Geoffrey Rush devrait donc également être de retour pour incarner Barbossa, tandis que Keith Richards pourrait lui aussi refaire une apparition dans ce cinquième volet pour aider Jack dans sa quête. Toutes ces informations restent bien sûr, à prendre avec des pincettes pour le moment...

 
0 commentaire - Christoph Waltz, grand méchant de Pirates des Caraïbes 5 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]