Christoph Waltz et Michael Douglas : un face à face au sommet !

Christoph Waltz et Michael Douglas : un face à face au sommet !

Christoph Waltz

A lire aussi

publié le 16 octobre

Reykjavik, le prochain film de Mike Newell , précise son casting. Michael Douglas interprètera Ronald Reagan et donnera la réplique à Christoph Waltz dans le rôle de Mikhaïl Gorbatchev pour un face à face qui promet d’être explosif.

Le film retracera la fameuse rencontre Islandaise de 1986 entre le l’ex Président de l’URSS et son homologue Américain pour lutter contre l’armement nucléaire, quelques mois seulement après la catastrophe de Tchernobyl.  Cette entrevue d’une importance cruciale mit un terme à la Guerre Froide. 

Mené par Mike Newell , le célèbre réalisateur de Quatre Mariages et Un Enterrement et de Donnie Brasco , le tournage devrait débuter en mars 2013, sous le regard attentif de Ken Andelman, nommé consultant exécutif du film pour avoir lui-même assisté à la rencontre de 1986, alors qu’il travaillait pour Ronald Reagan.

D’ici là, vous aurez l’occasion de retrouverChristoph Waltz à l’affiche de Django Unchained , le très attendu western deQuentin Tarantino (qui avait révélé l’acteur en 2009 dans Inglourious Basterds), ainsi que dans le prochain film de Terry Gilliam , The Zero Theorem , aux côtés de Tilda Swinton et de la petite frenchie Mélanie Thierry .

 
0 commentaire - Christoph Waltz et Michael Douglas : un face à face au sommet !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]