Christian Bale et Oscar Isaac se battront pour une femme dans The Promise

Christian Bale et Oscar Isaac se battront pour une femme dans The Promise©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 juin

Voilà une promesse d'affiche qui a de quoi faire saliver plus d'un cinéphile ! On apprend ainsi de The Wrap que Christian Bale et Oscar Isaac se retrouveront prochainement au coeur d'un ténébreux triangle amoureux dans The Promise, où ils se donneront la réplique pour la première fois sur grand écran.

Scénarisé par Robin Swicord, à qui l'on doit Mémoires d'une geisha et L'Étrange histoire de Benjamin Button, The Promise sera mis en scène par Terry George, qui après avoir séduit la presse avec Hotel Rwanda en 2004, a remporté l'Oscar du meilleur court-métrage en 2011 pour The Shore. On y suivra l'histoire de Chris, un journaliste américain basé à Paris et envoyé en zone de guerre, où il tombe amoureux d'une jeune femme prénommée Ana. Mais celle-ci est déjà courtisée par Michael, un brillant étudiant en médecine en conflit avec les traditions ancestrales de son pays. L'action de The Promise se déroulera pendant les derniers jours de l'Empire Ottoman.

Christian Bale y incarnera Chris et Oscar Isaac se glissera dans la peau de Michael. En revanche, aucun nom n'a pour le moment été évoqué pour hériter du premier rôle féminin de The Promise et faire battre le coeur du duo vedette. Terry George débutera le tournage du film cet automne dans le Sud de l'Europe, notamment au Portugal et aux Canaries.

L'ancien interprète du Chevalier Noir et la star d'Inside Llewyn Davis ajoutent donc un nouveau projet à leurs agendas respectifs. Après avoir fini le tournage de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la force, Oscar Isaac est actuellement occupé sur le plateau d'X-Men : Apocalypse à Montréal, où il jouera le méchant du titre. Christian Bale de son côté, est attendu à l'affiche des deux prochains longs-métrages de Terrence Malick, Knight of Cups et Weightless, avant de croiser Brad Pitt ou Ryan Gosling dans The Big Short, et de prêter sa voix à Bagheera dans l'adaptation en live-action du Livre de la Jungle de Warner.

 
0 commentaire - Christian Bale et Oscar Isaac se battront pour une femme dans The Promise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]