Chris Pratt sera la star de Cowboy Ninja Viking

Chris Pratt sera la star de Cowboy Ninja Viking

Chris Pratt

A lire aussi

publié le 19 novembre

Avec plus de 770 millions de billets verts récoltés au box-office mondial depuis sa sortie, Les Gardiens de la Galaxie s'impose comme l'un des plus gros succès de l'année, propulsant Chris Pratt au rang de star grâce à son rôle d'aventurier déjanté de l'espace.

L'acteur, déjà au top depuis le carton de La Grande Aventure Lego dont il assurait le doublage de la version originale, fait donc désormais figure de personnalité ultrabankable que les studios s'arrachent. Future star du très attendu Jurassic World, Chris Pratt tiendra en outre la vedette de Cowboy Ninja Viking, comme nous le rapporte aujourd'hui Collider. C'est donc à une nouvelle adaptation de comics que s'attaquera l'acteur avec ce film inspiré de l'oeuvre d'A.J. Lieberman et Riley Rossmo.

On y suivra les aventures de Duncan, "un assassin schizophrène travaillant pour un programme secret du gouvernement et possédant les compétences d'un cowboy, d'un ninja et d'un viking". Un pitch des plus originaux qui n'a pas manqué de séduire Chris Pratt. En projet depuis plusieurs années, le film fut d'abord confié à Marc Forster (World War Z), qui a depuis quitté le navire. Le scénario, co-écrit par Paul Wernick et Rhett Reese, devrait quant à lui être rafraîchi car jugé "trop nerveux" par Universal à l'heure actuelle. On attend donc désormais de connaître le nom du réalisateur engagé pour mener à bien le projet mais on ne doute pas que l'arrivée de Chris Pratt en tête d'affiche devrait attirer plus d'un cinéaste. On imagine par ailleurs que Cowboy Ninja Viking a le potentiel pour devenir une nouvelle franchise d'action si le succès est au rendez-vous. De quoi faire encore grimper davantage la cote de l'interprète de Peter Quill...

Crédit photo : Marvel Studios

 
0 commentaire - Chris Pratt sera la star de Cowboy Ninja Viking
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]