Chris Pratt en négociation pour le remake des Sept Mercenaires

Chris Pratt en négociation pour le remake des Sept Mercenaires

Chris Pratt

A lire aussi

publié le 5 décembre

Il est partout ! Décidemment, Chris Pratt est l'acteur le plus inévitable de l'année, et peut-être même des suivantes. En effet, Deadline nous apprend aujourd'hui que l'interprète de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie est en discussion avec Metro Goldwyn Mayer pour rejoindre le remake des Sept Mercenaires.

En 1954, Akira Kurosawa réalise Les Sept Samouraïs, long-métrage se déroulant dans le Japon médiéval, devenu depuis un classique du cinéma. Dans les années 1960, John Sturges rend hommage au cinéaste en signant le remake US du film, Les Sept Mercenaires, western dans lequel on retrouve Yul Brynner et Steve McQueen. Depuis plusieurs années, l'idée d'une nouvelle version germe dans les bureaux de la MGM. Dans un premier temps, l'idée de donner à Tom Cruise le rôle principal est mise sur la table, mais l'acteur s'est finalement désisté l'année dernière.

Après avoir travaillés ensemble sur Training Day il y a dix ans, et plus récemment sur le thriller Equalizer, Antoine Fuqua et Denzel Washington sont désormais les deux noms rattachés au projet, respectivement en tant que réalisateur et acteur principal. Et pour compléter un peu ce casting aussi vide que le désert du Nevada, MGM a choisi de se tourner vers l'un des acteurs les plus en vue du moment : Chris Pratt. Ce dernier serait donc en discussion avec le studio pour camper l'un des fameux mercenaires bien décidés à protéger un village mexicain attaqué par une bande de pilleurs. 

L'acteur sera donc sur tous les fronts en 2015. En effet, il sera pour la septième année au générique de la série Parks & Recreation, qui entamera en janvier son ultime saison, puis on le retrouvera au milieu des dinosaures dans le très attendu Jurassic World. Il sera également la star d'une nouvelle adaptation de comics, Cowboy Ninja Viking avant, bien sûr, de reprendre son rôle dans Les Gardiens de la Galaxie 2 en 2017. Rajoutera-t-il une ligne de plus à son agenda ? Nous vous tiendrons bien sûr au courant si sa participation au remake des Sept Mercenaires venait à être confirmée. Cela ne devrait pas tarder puisque le tournage doit débuter dès le premier quart de l'année à venir.

Crédit photo : Universal Pictures

 
0 commentaire - Chris Pratt en négociation pour le remake des Sept Mercenaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]