Chris Pratt bientôt au volant de K2000 ?

Chris Pratt bientôt au volant de K2000 ?

Chris Pratt

A lire aussi

publié le 14 février

En projet depuis plusieurs années déjà, le film inspiré de la série culte K-2000 semble aujourd'hui sur le point de voir le jour. Récemment relancé par la Weinstein Company, le film pourrait prochainement trouver ses deux interprètes vedettes, comme l'assure le site Schmoes Know. 

Chris Pratt , que l'on attend dans Les Gardiens de la Galaxie et désormais confirmé dans le premier rôle de Jurassic World, semble notamment en bonne posture pour décrocher le rôle de Michael Knight, et ainsi s'installer au volant de la mythique voiture noire intelligente dénommée Kitt. Le média US nous révèle en effet que Chris Pratt et Danny McBride (Kenny Powers) seraient tous deux actuellement en négo avec les frères Weinstein pour rejoindre le casting du film. Si leurs rôles ne sont pas précisés pour le moment, il semble pourtant tout à fait probable que Chris Pratt succéderait à David Hasselhoff sous les traits de Michael Knight tandis que Danny McBride y prêterait sa voix à Kitt.

Bien sûr, rien n'est officiel pour le moment mais on ne serait pas étonné d'en apprendre davantage d'ici peu. La Weinstein Company avait en effet dernièrement engagé Brad Copeland (Parents à tout prix) pour écrire le scénario du film, dénotant ainsi de sa volonté de relancer le projet. Aucun nom de réalisateur n'a toutefois encore été évoqué.

D'abord annoncée comme "un film d'action à gros budget dans la veine de Fast and Furious", cette version moderne de K-2000 pourrait finalement s'orienter du côté de la comédie à la 21 Jump Street comme le souligne Schmoes Knnow. Chris Pratt et Danny McBride sont en effet jusqu'à présent plutôt connus comme des spécialistes de la comédie US et non comme des pros du film d'action. Mais encore une fois, prenons ces infos avec des pincettes pour le moment... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Chris Pratt bientôt au volant de K2000 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]