Chris Pine, star du prochain film de David Gordon-Green

Chris Pine, star du prochain film de David Gordon-Green

Chris Pine

A lire aussi

publié le 29 janvier

Grand habitué des films d'action à gros budget, Chris Pine semble vouloir ouvrir sa carrière à de nouveaux horizons. Le Hollywood Reporter nous apprend en effet que l'acteur star de Star Trek et de The Ryan Initiative vient de rejoindre The Line, le prochain long-métrage de David Gordon-Green , qui s'est notamment fait remarquer l'année dernière avec sa comédie indé Prince of Texas.

Scénarisé par Sang Kyu Kim (The Walking Dead), The Line racontera l'histoire d'un agent de police se retrouvant entraîné dans une spirale infernale après le décès soudain de sa femme et son fils. Celui-ci prend alors sous sa protection un jeune garçon ayant perdu ses parents au cours d'une fusillade organisée par un cartel. "En cavale avec le gamin, le policier découvre qu'il a des ennemis des deux côtés de la loi et des deux côtés de la frontière américano-mexicaine". Le projet sera présenté au marché du film du festival de Berlin début février.      

D'ici là, vous pourrez découvrir Chris Pine dès ce mercredi sous les traits du célèbre agent Jack Ryan aux côtés de Keira Knightley et Kevin Costner dans The Ryan Initiative. L'acteur est par ailleurs attendu dans la comédie musicale Into the Woods ou Comment tuer son Boss 2. On apprenait en revanche il y a quelques jours que Stretch, la comédie d'action de Joe Carnahan dont il tient la tête d'affiche, serait probablement privé de sortie en salles pour un direct-to-DVD. David Gordon-Green quant à lui, vient de finir Joe, un drame se situant une nouvelle fois au Texas et porté par Nicolas Cage, annoncé chez nous pour le 30 avril prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Chris Pine, star du prochain film de David Gordon-Green
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]