Chris Pine en pleine tempête pour Disney ?

Chris Pine en pleine tempête pour Disney ?

Chris Pine

A lire aussi

publié le 18 avril

L'acteur vedette de Star Trek et The Ryan Initiative pourrait prochainement jouer les gardes-côtes pour Disney. Le Hollywood Reporter assure en effet que Chris Pine serait actuellement en pleines négociations avec le studio pour tenir la tête d'affiche du drame The Finest Hours. 

Inspiré d'une histoire vraie, le film reviendra sur la manière dont deux pétroliers se sont retrouvés piégés en plein milieu d'une tempête frappant les côtes de la Nouvelle Angleterre en 1952. Les navires se sont rapidement scindés en deux, ne laissant d'autre choix aux membres de l'équipage que de sauter par-dessus bord dans une mer déchaînée. Les gardes-côtes ont alors fait preuve d'un immense courage pour tenter une mission sauvetage particulièrement dangereuse.

Un temps confié à Robert Schwentke (Red) - qui préféra finalement quitter le navire pour diriger la suite de Divergente - le projet semble aujourd'hui avoir trouvé un nouveau réalisateur. Le THR nous rapporte ainsi que Craig Gillespie serait de son côté en négo pour s'impliquer derrière la caméra. Encore peu connu du grand public, Gillespie s'est pour le moment illustré en réalisant Une fiancée pas comme les autres avec Ryan Gosling ou le remake du film d'épouvante Fright Night avec Anton Yelchin et Colin Farrell. Il est par ailleurs prochainement attendu à la direction du drame sportif Million Dollar Arm. Le scénario de The Finest Hours a été écrit par Paul Tamasy et Eric Johnson, à qui l'on doit notamment Fighter. Aucun planning de production n'a pour le moment été dévoilé. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Chris Pine en pleine tempête pour Disney ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]