Chris Hemworth élu homme le plus sexy de l'année

Chris Hemworth élu homme le plus sexy de l'année

Chris Hemsworth

A lire aussi

publié le 19 novembre

À l'instar de Penélope Cruz, élue il y a quelques semaines "femme la plus sexy au monde" par le magazine Esquire, Chris Hemsworth vient d'être désigné "homme le plus sexy de l'année" par People. L'interprète de Thor succède ainsi à Adam Levine, le charismatique chanteur de Maroon 5 élu l'an dernier, et Channing Tatum en 2012.

L'acteur australien de 31 ans a rapidement réagi à la nouvelle, dont il dit s'être beaucoup amusé avec son épouse Elsa Pataky. "Je pense qu'avec ça, vous me donnez l'occasion de fanfaronner pendant plusieurs semaines à la maison ! Je vais pouvoir dire à Elsa : 'Souviens-toi, c'est ce que les gens pensent, donc je n'ai plus à faire la vaisselle ou à changer les couches. Je suis au-dessus de tout ça maintenant'", a-t-il ainsi commenté dans les colonnes de People.  

Et Chris Hemsworth a même dévoilé quelques détails à son sujet qui devraient combler ses fans. Sachez ainsi que le bel Avenger préfère dormir sans pyjama et assure avoir un petit pas de danse personnalisé ! De quoi en faire succomber plus d'un(e)... Dans une interview accordée à Jimmy Kimmel via Skype, l'acteur a également fait un clin d'oeil plein d'humour à Matt Damon, "homme le plus sexy de l'année" en 2007 : "J'ai tout appris de Matt - le pincer de lèvres, loucher au bon moment. Merci à Matt et à tous les hommes intelligents qui m'ont précédé. Parce que ceci est basé sur un test de QI et pas uniquement sur l'apparence physique".

Pour ceux qui s'impatientent de revoir Chris Hemsworth sur grand écran, il vous faudra patienter encore quelques mois avant d'avoir une triple ration de l'acteur musclé aux beaux yeux bleux. Il figure en effet à l'affiche de trois films en 2015 : Hacker, prévu pour le 18 mars, Au coeur de l'Océan, le 25 mars, et bien sûr Avengers : L'ère d'Ultron, le 29 avril. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Chris Hemworth élu homme le plus sexy de l'année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]