Chris Hemsworth prend de la vitesse dans Rush

Chris Hemsworth prend de la vitesse dans Rush

Chris Hemsworth dans RUSH

A lire aussi

publié le 19 juillet

Nouveau visage du film de divertissement, Chris Hemsworth (Thor) prend du galon en se voyant confier le rôle principal du film que Ron Howard consacre à la course automobile. Dans Rush, le cadet des frères Hemsworth campe le pilote de Formule 1 James Hunt et donne la réplique à un Daniel Brühl (Inglorious Basterds) combatif.

Rush est entièrement dédié à l’univers de la Formule 1 et se centre ainsi sur la thématique de la compétition. En orientant son intrigue sur la rivalité des deux pilotes, Ron Howard insuffle un suspense intense au film. Le rythme, qui prend de l’ampleur à mesure que les trophées sportifs s’accumulent, plonge le spectateur au cœur d’un thriller haletant.

L’histoire, quant à elle, est transposée à la période de l’Âge d’Or de la Formule 1, afin de renforcer sa dimension mythique. Si la vitesse et la détermination sont les piliers de ce film d’action original, la lutte des classes sociales apparaît également en filigrane, en raison des disparités qui séparent les deux protagonistes et qui contribuent à alimenter leur rivalité. Pour autant, sur le circuit seul le meilleur coureur automobile pourra faire la différence...

Pour découvrir Rush, rendez-vous au cinéma le 25 septembre prochain.

 
0 commentaire - Chris Hemsworth prend de la vitesse dans Rush
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]