Chris Hemsworth en négo pour sa première comédie

Chris Hemsworth en négo pour sa première comédie

Chris Hemsworth

A lire aussi

publié le 26 août

Désormais connu du monde entier pour son rôle de Thor , Chris Hemsworth pourrait très prochainement changer radicalement de style et surprendre ses fans en s'essayant pour la première fois de sa carrière à la comédie.

D'après le Hollywood Reporter, l'acteur des Avengers serait actuellement en négociations avec New Line pour rejoindre le casting de Vacation, version moderne de Bonjour les vacances , une comédie à succès d'Harold Ramis sortie en 1983. Coécrit et coréalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley - le duo à qui l'on doit déjà le script de Comment tuer son Boss ?, Vacation suivra le personnage de Rusty Griswold, fils de Clark Griswold, qui, à l'instar de ses parents lorsqu'il était jeune, décide d'emmener sa famille dans un délirant road-trip pour les vacances.

Ed Helms (Very Bad Trip , Les Miller ) renouera pour l'occasion avec son genre fétiche en incarnant Rusty Griswold tandis que Christina Applegate (Légendes vivantes ) y campera sa femme. Chevy Chase et Beverly D'Angelo , le couple vedette des films originaux, devraient quant à eux faire une apparition remarquée à l'écran en reprenant leurs rôles de Clark et Ellen Griswold. Chris Hemsworth, qui souhaite apparemment se tourner vers la comédie depuis un moment, devrait de son côté y incarner Stone Crandall, le mari présentateur d'Audrey, la soeur du héros. Charlie Day ne devrait, en revanche, figurer au casting que pour un caméo en prêtant ses traits à un moniteur de rafting. Après avoir dû être reporté l'an dernier à cause d'un conflit avec New Line, Vacation semble cette fois-ci en bonne voie et devrait même entrer en tournage dès septembre. Aucune date de sortie n'a toutefois été annoncée pour le moment. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Chris Hemsworth en négo pour sa première comédie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]