Chris Evans veut arrêter la comédie pour se consacrer à la réalisation

Chris Evans veut arrêter la comédie pour se consacrer à la réalisation

Captain America : Le soldat de l'hiver - Chris Evans

A lire aussi

publié le 26 mars

À l'instar de Robert Pattinson il y a quelques semaines, l'interprète vedette de Captain America : Le soldat de l'hiver - actuellement en salles - semble bien décidé à mettre un terme à sa carrière d'acteur. Chris Evans souhaiterait en effet désormais prendre le temps de se consacrer à la réalisation. 

"Je sais depuis un moment que je veux réaliser des films. Mais je n'en ai jamais vraiment eu le temps. Il y a toujours un autre film à faire, un autre rôle à endosser. Mais je suis arrivé à un point où je me dis que je dois vraiment le faire", confie-t-il ainsi à Variety. Il poursuit : "Désormais, si je dois jouer la comédie, ce sera lié à mon contrat Marvel. Sinon, je me mettrai à la réalisation. Je ne me vois pas continuer à jouer en dehors de mes obligations contractuelles". L'acteur, engagé avec Marvel pour six films au total, reviendra donc encore dans trois films au moins du studio, parmi lesquels Avengers : Age of Ultron - dont le tournage vient de commencer - et Captain America 3, d'ores et déjà attendu pour le 6 mai 2016.

D'abord effrayé à l'idée de devoir s'engager pour six longs-métrages avec Marvel, Chris Evans ne regrette toutefois pas d'avoir signé puisqu'il a bien conscience que sans ces films, il ne pourrait sans doute pas passer derrière la caméra aujourd'hui. Il explique : "[Ces films] m'ont donné une notoriété suffisante à l'étranger pour pouvoir développer un projet. Et pour être honnête, je vais continuer à fonctionner de la sorte jusqu'à ce que mon contrat avec Marvel expire". Chris Evans a ainsi pu récemment tourner son premier long-métrage, 1:30 Train, une romance dont il tiendra également le rôle principal au côté d'Alice Eve. Et en attendant de découvrir son premier essai de réalisateur, vous pouvez dès aujourd'hui le retrouver sur grand écran aux côtés de Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson dans Captain America : Le soldat de l'hiver. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Chris Evans veut arrêter la comédie pour se consacrer à la réalisation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]