Chris Evans restera Captain America tant que Marvel voudra de lui

Chris Evans restera Captain America tant que Marvel voudra de lui©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 avril

Quand il avait été choisi en 2010 pour se glisser dans le costume de l'iconique Captain America pour Captain America : First Avenger, Chris Evans avait très publiquement avoué ses peurs quant au fait d'être lié par contrat à un même personnage pour si longtemps. On peut légitimement comprendre ses craintes quand on sait qu'il avait au départ signé pour neuf longs-métrages Marvel, le nombre ayant finalement été réduit à six - soit trois Captain America et trois Avengers, ce qui reste tout de même un nombre de films considérable.

Depuis, le temps a passé et cinq de ces films ont atteint nos salles de cinéma, remportant tous un succès sans précédent. Le comédien s'est alors attaché au personnage et au fait de retrouver chaque année ses partenaires de jeu et les équipes de Marvel Studios, au point d'avoir récemment déclaré être prêt à prolonger son contrat. En effet, en pleine promotion de Captain America : Civil War, les troisièmes aventures de Steve Rogers - qui ont pourtant plus un air d'Avengers tant les super-héros se bousculent à l'écran, Evans s'est confié à Collider sur son contrat.

"J'ai peur d'arrêter, j'ai peur de ne pas avoir un de ces films à faire", avoue-t-il en ajoutant : "surtout parce que les films sont si bons, quand tu fais des bons films, qui voudrait arrêter ça ?". L'acteur est cependant conscient que dans les comics, le bouclier de Cap change de main à un certain point et que si cela doit être fait au cinéma, il le fera de bon coeur. "Le personnage vous dépasse, qu'importe les besoins du personnage ou de Marvel, je le ferai, si c'est moi qui dois passer le bouclier, je le passerais. Mais s'ils veulent en faire plus, je suis prêt", assure-t-il.

Ainsi, si son personnage survit aux deux parties d'Avengers : Infinity War, Chris Evans serait définitivement partant pour porter le costume aussi longtemps que Marvel trouvera de bonnes histoires à raconter.

 
0 commentaire - Chris Evans restera Captain America tant que Marvel voudra de lui
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]