Chris Evans dans le prochain film du réalisateur de The Amazing Spider-Man

Chris Evans dans le prochain film du réalisateur de The Amazing Spider-Man©Universum Film Home Entertainment, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 août

Le monde du cinéma est parfois tout petit. Évincé de la saga The Amazing Spider-Man il y a quelques mois après le retour du personnage sous l'escarcelle de Marvel, Marc Webb s'apprête à diriger l'une des plus grosses têtes d'affiche de la Maison des idées. En effet, selon Deadline,Chris Evans passera devant la caméra du réalisateur pour le film Gifted.

Basé sur un script de Tom Flynn issu de la fameuse Black List d'Hollywood qui recense les meilleurs scénarii non produits, ce long-métrage traitera le procès attenté par un homme contre sa mère pour la garde de sa nièce de sept ans après le décès de la mère de cette dernière. Chris Evans jouera donc le héros du film, mais aucun autre nom n'a été évoqué au casting. Toutefois, il est certain que la présence de celui qui incarne Captain America depuis des années devrait attirer du beau monde. Il faut dire qu'en dehors de son rôle chez les Avengers, Chris Evans a déjà prouvé l'étendue de son talent, notamment dans Le Transperceneige grâce auquel il récolté beaucoup d'éloges. L'acteur est actuellement en train de terminer le tournage de Captain America : Civil War en Allemagne.

En plus de Gifted, Marc Webb prépare également le film The Only Living Boy In New York, scénarisé par Allan Loeb. Dans ce long-métrage sur lequel il travaille depuis de nombreuses années, le cinéaste dirigera notamment le très solide casting composé de Miles Teller, Rosamund Pike et Jeff Bridges. L'histoire sera celle d'un jeune homme qui découvre que son père a une liaison avec une femme plus jeune. Dans sa tentative de les séparer, le fils s'éprend de l'amante de son père.

Ces deux films seront donc une nouvelle occasion de découvrir Marc Webb hors du contexte super-héroïque six ans après (500) jours ensemble. Aucun planning de production n'a pour le moment été communiqué pour chacun des deux projets. Notons également que le réalisateur fera office de producteur de l'adaptation télévisée de Limitless qui débutera aux États-Unis en septembre prochain.

 
0 commentaire - Chris Evans dans le prochain film du réalisateur de The Amazing Spider-Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]