Charlotte Le Bon et Ben Kingsley dans le prochain Zemeckis

Charlotte Le Bon et Ben Kingsley dans le prochain Zemeckis

Charlotte Le Bon

A lire aussi

publié le 28 avril

En début d'année, on vous parlait déjà du nouveau projet de Robert Zemeckis , To Reach the Clouds, au sein duquel Joseph Gordon-Levitt s'est rapidement engagé pour en tenir le premier rôle. Voilà que l'on apprend aujourd'hui que trois acteurs de renom viennent à leur tour de rejoindre ce projet de plus en plus prometteur.

Variety nous assure en effet que Ben Kingsley , Charlotte Le Bon et James Badge Dale seraient tous trois en pourparlers avec la production pour ajouter leurs noms au casting. Inspiré des mémoires de Philippe Petit, To Reach the Clouds reviendra sur la vie du célèbre "funambule de l'extrême", notamment connu pour avoir relié les tours jumelles du World Trade Center en 1974 sur un fil suspendu à plus de 400 mètres au-dessus du sol. Co-écrit par Christopher Browne et Robert Zemeckis, le film devrait être tourné en 3D pour une immersion maximale du spectateur dans le vide.

On ignore encore quels rôlesseront dévolus à James Badge Dale (World War Z, Lone Ranger), Ben Kingsley (Hugo Cabret, Iron Man 3) et Charlotte Le Bon (La Marche, Yves Saint Laurent). On sait seulement que l'ancienne miss météo de Canal+ devrait y tenir le premier rôle féminin. Ben Kingsley et James Badge Dale se donneraient quant à eux une nouvelle fois la réplique après leur première rencontre sur le tournage d'Iron Man 3. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Charlotte Le Bon et Ben Kingsley dans le prochain Zemeckis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]