Charlotte Le Bon dans les pas de Louise Bourgoin

Charlotte Le Bon dans les pas de Louise Bourgoin

La Stratégie de la poussette

A lire aussi

publié le 6 janvier

En quatre ans, Louise Bourgoin est passée de La Fille de Monaco à Adèle Blanc-Sec, Un heureux événement, L'Amour dure trois ans et prochainement La Religieuse de Guillaume Nicloux. Lancée vers les étoiles du cinéma à son tour, Charlotte Le Bon, qui a fait après elle la pluie et le beau temps sur le chaîne cryptée, ne perd pas son temps.

En l'espace d'un an, la Canadienne a enchaîné les rôles au cinéma. Après une apparition dans la superproduction Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté avec le fleuron du cinéma français, elle récolte son premier grand rôle dans la comédie La Stratégie de la poussette avec Raphaël Personnaz. L'occasion pour elle d'entrer directement dans la cour des premiers rôles.

Dans les prochains mois, elle aura un second rôle dans le très attendu L'Écume des jours de Michel Gondry, où elle a remplacé Léa Seydoux. Puis elle donnera la réplique à Kad Merad, Benoît Poelvoorde, Fred Testot dans Le Grand Méchant Loup de Nicolas & Bruno. Pas de doute : Charlotte Le Bon est bien partie pour s'envoler dans le cinéma français.

 
0 commentaire - Charlotte Le Bon dans les pas de Louise Bourgoin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]