Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Retrouvailles en Inde

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Retrouvailles en Inde

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (2003).

A lire aussi

publié le 24 octobre

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se donnent rendez-vous pour la quatrième fois sur les plateaux de cinéma, à la différence près que ce sera une première dans un film qui n'est pas réalisé par le comédien. Après Ma femme est une actrice (2001), Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (2003) et Do Not Disturb sorti cette année, ils sont annoncés dans Son épouse de Michel Spinosa.

Le film racontera l'histoire d'une femme vivant près de Pondichéry. Depuis son mariage, elle est victime de curieux troubles du comportement en rapport avec la disparition mystérieuse de son amie Catherine, survenue l'année précédente. Hantée par les souvenirs de ce drame, elle est aidée par Joseph, le veuf de Catherine, qui débarque en Inde dans l'espoir se réparer ses erreurs...

Actuellement occupée sur le tournage de Nymphomaniac de Lars von Trier avec Stellan Skarsgard, Willem Dafoe, Uma Thurman, Shia LaBeouf et Connie Nielsen, Charlotte Gainsbourg s'envolera vers l'Inde très prochainement. Elle est aussi attendue dans Jacky au royaume des filles, une comédie de Riad Sattouf (Les Beaux gosses) qui se déroule dans une dictature féministe. L'actrice sera la Colonelle face à Vincent Lacoste et Michel Hazanavicius.

 
0 commentaire - Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Retrouvailles en Inde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]