Charlize Theron sera Lady Vengeance : La belle ressort des cartons le remake controversé

Charlize Theron sera Lady Vengeance : La belle ressort des cartons le remake controversé

Charlize Theron

A lire aussi

publié le 29 novembre

La roue semble avoir tourné pour Charlize Theron. Avec en poche un Mad Max : Fury Road finalement bouclé après des années d'incertitudes, la faute à une production maudite qui a été repoussée pour des raisons insolites, la comédienne oscarisée ressort des cartons le remake du film coréen Lady Vengeance de Park-Chan Wook.

Tombé dans l'oubli depuis une annonce en fanfare en 2009, le remake de ce film très classe a trouvé une seconde vie, non sans lien avec la concrétisation d'une autre relecture hollywoodienne de Park-Chan Wook dans le Old Boy de Spike Lee, avec Josh Brolin, Elizabeth Olsen et Sharlto Copley - celui-ci a d'ailleurs aussi failli passer à la trappe après des années de pré-production compliquées. 

Parfaitement calibré pour le charisme de Charlize Theron, Lady Vengeance raconte comment une femme, emprisonnée pour l'enlèvement et le meurtre d'un enfant, passe 13 ans à planifier sa vengeance comme l'homme qui l'a forcée à endosser la responsabilité du crime. Seul hic : le film américain devrait être réalisé par William Monahan, un scénaristé oscarisé pour Les Infiltrés de Scorsese, qui est passé à la réalisation avec l'anecdotique London Boulevard en 2010. La mise en chantier d'un nouveau remake du réalisateur culte coréen sera dans tous les cas considérée comme une hérésie par les fans.

 
0 commentaire - Charlize Theron sera Lady Vengeance : La belle ressort des cartons le remake controversé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]