Charlize Theron se transforme en espionne dans le prochain film de David Leitch

Charlize Theron se transforme en espionne dans le prochain film de David Leitch©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 octobre

La semaine dernière, le site Collider révélait que le duo de réalisateurs de John Wick ne travaillerait pas ensemble pour le second volet du film d'action. En effet, si Chad Stahelski mettra seul en scène le film, c'est parce que son acolyte, David Leitch, planche sur un autre projet, comme le révèle The Wrap. Il s'agirait vraisemblablement d'un thriller d'espionnage dans lequel il aura l'occasion de diriger la belle Charlize Theron.

S'il a bien annoncé qu'il serait producteur de John Wick 2, on se demandait bien dans quelle aventure solo se lançait David Leitch côté réalisation. On sait désormais qu'il a la charge de réaliser The Coldest City, un long-métrage basé sur un roman graphique, qui suit un officier du MI6 tué juste avant la chute du Mur de Berlin. Charlize Theron se glissera dans la peau d'une espionne qui doit remettre la main sur une liste de noms que l'officier décédé tentait de faire passer vers l'Ouest, afin de se protéger elle ainsi que l'institution du MI6. A noter que l'écriture du scénario a été confiée à Kurt Johnstad (300 : La naissance d'un Empire).

C'est ainsi que l'on découvre pourquoi David Leitch a pris ses distances avec John Wick 2 : les deux tournages devraient s'enchevêtrer. Le tournage de The Coldest City devrait donc commencer très rapidement, puisque de son côté, Keanu Reeves, reprendra les armes dès cet automne. Mais pas de panique : Chad Stahelski et David Leitch devraient très vite se retrouver puisqu'ils prévoient toujours de réaliser le film Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt après avoir bouclé leurs tournages respectifs.

Côté planning, le John Wick 2 de Chad Stahelski devrait débarquer dans les salles obscures d'ici 2018. En revanche aucun planning précis n'a encore été communiqué concernant The Coldest City. On ignore même à qui Charlize Theron donnera la réplique. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des nouvelles concernant le film.

 
0 commentaire - Charlize Theron se transforme en espionne dans le prochain film de David Leitch
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]