Charlize Theron : Ladies Night, femme de Pistorius et un thriller pour Paramount ?

Charlize Theron : Ladies Night, femme de Pistorius et un thriller pour Paramount ?

Charlize Theron

A lire aussi

publié le 26 mars

L'agenda de Charlize Theron ne désemplit pas. Déjà engagée sur A Million Ways to Die in the West de Seth MacFarlane , Hancock 2 et Mad Max : Fury Road avec Tom Hardy , l'actrice vient également de rejoindre deux nouveaux projets et fait office de favorite pour un autre film en préparation.

Elle sera en effet à l'affiche de Ladies Night, une comédie réalisée par Fred Savage , annoncée dans la lignée directe de Mes Meilleures Amies . Le film suivra la dernière soirée d'une jeune femme avec ses amies avant qu'elle ne parte recommencer une nouvelle vie à New York. En parallèle, Charlize Theron vient également de rejoindre un projet de thriller lancé par Paramount dont elle assurera la production et le rôle principal. Le scénario sera signé Dan Nowak, connu pour travailler sur la série The Killing. Présenté comme un mélange entreLes Infiltrés et End of Watch , le film sera centré sur un groupe de justiciers corrompus. 

Enfin, l'actrice serait également envisagée pour incarner Reeva Steenkamp dans le projet de film sur Oscar Pistorius. Alors que Ryan Gosling semble favori pour en tenir le rôle principal, Charlize Theron serait apparemment en très bonne position pour incarner son ex-petite amie mannequin, assassinée il y a peu. Une chose est sûre, d'ici là, l'actrice ne devrait pas s'ennuyer !

 
0 commentaire - Charlize Theron : Ladies Night, femme de Pistorius et un thriller pour Paramount ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]