Charlize Theron face à Robert Downey Jr. dans le prochain Paul Thomas Anderson ?

Charlize Theron face à Robert Downey Jr. dans le prochain Paul Thomas Anderson ?

Charlize Theron

A lire aussi

publié le 10 janvier

Une rumeur est une rumeur, mais le cœur des cinéphiles s'emballe pour moins que ça. La presse américaine affirme ainsi que Charlize Theron est dans le viseur de Paul Thomas Anderson pour son prochain film, le polar décalé Vice caché avec Robert Downey Jr.

Annoncé l'année dernière, Vice caché, adapté du roman de Thompas Pychon, semble bien parti pour être le prochain film du cinéaste, en lice pour les Oscars avec son fabuleux The Master en salles ce mercredi. Beaucoup moins noire et sérieuse, l'histoire se déroule dans le Los Angeles des années 60 où un détective privé, adapte des substances hallucinogènes, est contacté par une ancienne conquête pour enquêter sur la disparition de son vieux et riche époux. Downey Jr. est attaché au premier rôle depuis le début tandis que Theron semble bien partie pour incarner la femme fatale.

Après quelques années d'absence, Charlize Theron a assuré un retour flamboyant sur les écrans en 2012 - Prometheus, Young Adult, Blanche-Neige et le chasseur. Elle est attendue en guerrière des routes dans Mad Max : Fury Road de George Miller.

 
0 commentaire - Charlize Theron face à Robert Downey Jr. dans le prochain Paul Thomas Anderson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]