Charlize Theron et Seth Rogen réunis dans une comédie

Charlize Theron et Seth Rogen réunis dans une comédie©Genin-Hahn-Marechal / Apega, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 février

L'icône glamour Charlize Theron et l'hilarant Seth Rogen vont faire équipe pour une comédie intitulée "Flarsky" dirigée par Jonathan Levine.

Selon Deadline, les deux stars seront également productrices du film qui racontera comment un journaliste au chômage (Seth Rogen), usé par sa malchance et son comportement autodestructeur, décide de conquérir le coeur de son ancienne baby-sitter pour laquelle il a toujours eu un faible. Jouée par Charlize Theron, celle-ci est désormais l'une des femmes les plus puissantes et inaccessibles de la planète. Un pitch qui promet de nombreuses situations amusantes ! Le scénario de "Flarsky" est écrit par Dan Sterling, à qui l'ont doit notamment celui de "L'Interview qui tue !" avec déjà Seth Rogen. Ce dernier retrouvera également le réalisateur Jonathan Levine, qui l'a dirigé à deux reprises par le passé : dans "50/50" et "The Night Before", deux longs-métrages où il donnait la réplique à Joseph Gordon-Levitt. Les prises de vue de ce nouveau film devraient débuter en août prochain.

Une année 2017 bien chargée

Outre le tournage de "Flarsky", les deux comédiens auront de quoi s'occuper cette année, puisqu'ils sont tous deux attendus dans plusieurs longs-métrages. Rogen a tourné dans deux productions de son ami James Franco : "Zeroville" et "The Disaster Artist", qui devraient atteindre les salles de cinéma en 2017.

Quant à Theron, elle campera la grande méchante du huitième volet de la saga Fast and Furious, en salle le 12 avril prochain. Après ça, on la retrouvera le 16 août dans "Atomic Blonde" du futur réalisateur de "Deadpool 2". Elle y incarnera une espionne qui, à la fin des années 1980, est chargée de gérer les conséquences du meurtre d'un agent infiltré du MI6.

 
0 commentaire - Charlize Theron et Seth Rogen réunis dans une comédie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]