Charlize Theron a aimé tourner la scène de sexe lesbienne d'Atomic Blonde

Charlize Theron a aimé tourner la scène de sexe lesbienne d'Atomic Blonde©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 juillet

En août prochain, "Atomic Blonde" débarquera sur les écrans de cinéma français. Un thriller musclé dans lequel Charlize Theron cassera du méchant à tour de bras mais partagera aussi une scène de sexe avec... une femme ! Une séquence qu'elle a trouvée "vraiment facile" à tourner.

La star, qui joue une espionne britannique envoyée à Berlin dans le but de dénicher une taupe, s'est confiée à Extra sur ce long-métrage dirigé par David Leitch et notamment sur la scène de sexe ultra-sensuelle qu'elle partage avec la Frenchie Sofia Boutella (vue dans "La Momie" au côté de Tom Cruise).

La danse, une aide précieuse

La journaliste lui a ainsi demandé ce qu'elle trouvait le plus facile entre tourner une scène intime avec un homme ou une femme et Charlize Theron a d'abord répondu : "Je ne sais pas si le genre entre en cause." Puis de préciser : "Avec Sofia c'était vraiment facile." La raison selon elle ? Le fait qu'elles soient toutes les deux des danseuses. "Vous devez pas mal chorégraphier ces scènes sinon elles deviennent ridicules", explique-t-elle ainsi. Et de continuer : "Il y a un aspect technique à tout ça, donc avec elle, c'était vraiment facile juste parce qu'elle pense de la même façon que moi, on est des danseuses dans l'âme."

La comédienne a ensuite comparé la scène à celles qu'elle a pu tourner avec des hommes... "Je pense qu'on a tourné cette scène en 45 minutes, c'est très rapide. Avec les mecs, ils ne sont pas souvent danseurs, donc il y a un peu plus de travail", confie-t-elle, avant de tout de même conclure apprécier les deux !

 
4 commentaires - Charlize Theron a aimé tourner la scène de sexe lesbienne d'Atomic Blonde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]