Charlie Hunnam sera le Roi Arthur de Guy Ritchie

Charlie Hunnam sera le Roi Arthur de Guy Ritchie

Charlie Hunnam

A lire aussi

publié le 28 août

Le mois dernier, on apprenait qu'Idris Elba s'apprêtait à signer pour rejoindre le nouveau gros projet de Guy Ritchie autour de la légende du Roi Arthur. Celui-ci devrait en effet y incarner Sir Bedivere, un chevalier expérimenté et bras droit du père d'Arthur qui devient le mentor de ce dernier. Et si l'on ignorait jusqu'à présent à qui Idris Elba donnerait la réplique, on en sait aujourd'hui un peu plus sur le futur couple vedette du film. 

D'après Deadline, Charlie Hunnam serait actuellement en "négociations finales" avec la Warner pour en décrocher la tête d'affiche et devrait donc être officialisé d'ici peu dans le rôle du Roi Arthur. Une belle opportunité pour l'acteur, en pleine ascension ces derniers mois grâce à son implication sur la série Sons of Anarchy. On rappelle qu'Hunnam avait d'abord été choisi pour tenir la vedette d'un autre projet d'envergure, 50 Nuances de Grey, avant de finalement se rétracter. L'acteur n'a, de ce fait, plus qu'un seul projet en cours pour le grand écran : Crimson Peak, pour lequel il retrouvera Guillermo del Toro après Pacific Rim. 

Guy Ritchie, qui planche sur Chevaliers de la Table Ronde : le Roi Arthur depuis plusieurs années déjà, a par ailleurs également trouvé son premier rôle féminin. Variety nous assure en effet que la jeune Elizabeth Olsen serait la grande favorite pour donner la réplique à Charlie Hunnam. Autre figure montante d'Hollywood, l'actrice s'est notamment récemment illustrée dans Godzilla et reviendra l'an prochain à l'affiche d'Avengers : Age of Ultron . C'est donc un casting en béton qu'est en train de réunir Guy Ritchie pour son prochain long-métrage. 

Rappelons que le scénario du film est signé Joby Harold (Awake) et que Chevaliers de la Table Ronde : le Roi Arthur, devrait être le premier volet d'une nouvelle franchise de la Warner. La rumeur voulait même que Guy Ritchie ait signé pour six longs-métrages ! Rien n'a été confirmé à ce sujet depuis. Cette version moderne de la légende du Roi Arthur est quoi qu'il en soit attendue pour le 22 juillet 2016 sur le sol US.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Charlie Hunnam sera le Roi Arthur de Guy Ritchie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]